Quel personnage aimerez-vous être ?
+6
Nestor le pingouin
Espreux
fourmi
Ailmour
the watcher
Max L.
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel personnage aimerez-vous être ?
Si vous auriez le pouvoir, quel personnage aimerez-vous devenir ?
Si il y a quelques problèmes en devenant ce personnage, dites-le nous.
Si il y a quelques problèmes en devenant ce personnage, dites-le nous.
Re: Quel personnage aimerez-vous être ?
Moi, c'est trop évident. Je veux être ce tout chou petit souriceau.
Le seul problème serait les chats.
Le seul problème serait les chats.
Alors moi sans aucun problème se serait Sailor Neptune... elle est belle, joue du violon, sa tenu est vert turquoise, même si ce n'est pas bleue ce n'est pas grave... et son attaque est génial... Voilà...
moi ca serait tam de cats eyes une vie de ouf
fourmi- Fleur Millénium
heu moi je sait pas trop ah si y'avait un que j'aurait voulut ètre c'est nicky alias NICKY LARSON il na peur de pèrsonne
Espreux a écrit:heu moi je sait pas trop ah si y'avait un que j'aurait voulut ètre c'est nicky alias NICKY LARSON il na peur de pèrsonne
bin si tu aime les coup de massue.....
ouiiiii j'adore en recevoir dailleurs l'ennciene patronne du forum helio NTD m'apellait nickyyyyyyyyyyyyythe watcher a écrit:Espreux a écrit:heu moi je sait pas trop ah si y'avait un que j'aurait voulut ètre c'est nicky alias NICKY LARSON il na peur de pèrsonne
bin si tu aime les coup de massue.....
heu non moi pas d'arme j'aime pas sa ah si un pistolet a eau c'est bon aussis sathe watcher a écrit:et tu a un gros pistolet aussi.....?
oh sa serait marant moi je trouvethe watcher a écrit:nicky avec un pistolet a eau..... non pas trop
ah bon pourquoi un pistolet a eau c'est pas un fauxthe watcher a écrit:prend au moin un faux pistolet
oki oki j'ai compris j'y rais en achetez un a blanc de pistoletthe watcher a écrit:non mais un vrai a balle a blanc alors
Moi mon héros ke j'aimerais bien être euuh o départ j'avais opté pour Spiderman paske komment ça doit être trop la classe d'adérer o parois pour changer une ampoule ou repeindre un plafond ...:sisi:
...mais finalment,après mures reflexions,je me suis dis ke homme araignée c'était ptête po si bien finalment...Bin vi,là où Stan Lee nous a menti c'est k'en vrai une araignée ça tisse po avec ses pattes mais avec son ticu,pis là franchement je trouve ça trop la honte comme super pouvoir
Oh pppppppppppft total gros mytho Stanli
Alors le heros ke je voudrais être ,c'est Cobra
Paske d'abord komment il a trop la cool attitude ce mec,y'a dimille pirates de l'espace en face de lui c'est po grave,ça l'empechera po d'allumer son cigare et dfinir ses mots croisés de toute façons isenfout,igagne toultemps,et puis surtout,komment il a la trograve cote nivo nana,inoooooooooooui :shock: Nan franchment ça me plairait bien d'être Cobra,y'a juste un détail ki me froisse:il est po très bo,mais bon,tant pis,je suis prèt à faire ce sacrifice va...
...mais finalment,après mures reflexions,je me suis dis ke homme araignée c'était ptête po si bien finalment...Bin vi,là où Stan Lee nous a menti c'est k'en vrai une araignée ça tisse po avec ses pattes mais avec son ticu,pis là franchement je trouve ça trop la honte comme super pouvoir
Oh pppppppppppft total gros mytho Stanli
Alors le heros ke je voudrais être ,c'est Cobra
Paske d'abord komment il a trop la cool attitude ce mec,y'a dimille pirates de l'espace en face de lui c'est po grave,ça l'empechera po d'allumer son cigare et dfinir ses mots croisés de toute façons isenfout,igagne toultemps,et puis surtout,komment il a la trograve cote nivo nana,inoooooooooooui :shock: Nan franchment ça me plairait bien d'être Cobra,y'a juste un détail ki me froisse:il est po très bo,mais bon,tant pis,je suis prèt à faire ce sacrifice va...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
moi je le trouve craquant super mignon avec un charme fou ce cobra
fourmi- Fleur Millénium
ouai et il a tjs des super fille a coté de lui....
mais avoir un canon dans le bras.....
mais avoir un canon dans le bras.....
Bin si ça en impose drolment je trouve un canon dans le bras,pis ça te permet de passer le premier à la boulangerie
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
arrete nestor jai mal o ventre
fourmi- Fleur Millénium
vois rien moi sauf quant je suis occupez a postez et que je regardez ce que vous avez tous ècris
Page 1 sur 2 • 1, 2