bonsoir a tous
+17
Takumi
Lalabel
manutd
ShinichiKudo
Caline
Ludylazorda
TokyoMewMew
Carine
the watcher
Max L.
Ailmour
Espreux
fourmi
Candice
Rose Bleue
cathy57
Bonbon Rose
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Re: bonsoir a tous
Bonsoir a tous et toutes .n'ayant tirs la internet ,la je suis sur le iphone de mon mari .je ne peux donc pas changer mon avatar et ma signature a mon gd regret,je vais esayer de voter avec ordo de mes parents .je vous souhaite de très joyeuses fêtes de noël et j'espère avoir très vite notre nelle conexion internet pour vous retrouver,a bientôt gros bisous cathy
cathy57- Fleur de Bronze
Ton avatar candy et déja adapté a noel.. En+ je le trouve très joli.. L'iphone c'est déja bien pratique puisque tu peux écrire ici..
A bientot avec une news connexion internet..
A bientot avec une news connexion internet..
Bonsoir les gens, je vous fais un p'tit coucou vite fait entre deux paragraphes
Carine- Fleur Légendaire
bonsoir a toi carineCarine a écrit:Bonsoir les gens, je vous fais un p'tit coucou vite fait entre deux paragraphes
Bonsoir patron ! Comment ça va bien ?
Carine- Fleur Légendaire
sa va bien juste un peut froid autrement sa va et toiCarine a écrit:Bonsoir patron ! Comment ça va bien ?
Ca va, j'ai encore un peu mal au crâne, et j'ai une petite panne d'inspiration (mais ça va revenir...), sinon ça va
Carine- Fleur Légendaire
Bonsoir Caline, je crois pas que les papas Noël soient très méchants, parce que c'est revenu, ma fic avance !!!
Carine- Fleur Légendaire
Je vais vous laisser, je retourne finir mon chapitre (ça devrait aller, le chemin est pas long jusqu'à Belleville !) et après au lit ! Bonne nuit tout le monde !
Carine- Fleur Légendaire
soigne toi bienCarine a écrit:Ca va, j'ai encore un peu mal au crâne, et j'ai une petite panne d'inspiration (mais ça va revenir...), sinon ça va
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 13 sur 38