forum de touch
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
forum de touch
Rappel du premier message :
bonjour alors voila le premiez lien sa sera pour une amie qui a ouver rèsament un forum sur ma sèries prèferez c'est touch voici le lien tout pèrsonne fans de cette sèries et le bienvennue http://theo-touch.forumotion.com/index.htm
bonjour alors voila le premiez lien sa sera pour une amie qui a ouver rèsament un forum sur ma sèries prèferez c'est touch voici le lien tout pèrsonne fans de cette sèries et le bienvennue http://theo-touch.forumotion.com/index.htm
espreux- Invité
Re: forum de touch
C'est bon signe alors espreux tu n'es pas le seul, c'est le principal...
Tu vois fourmi je suis...
Et pardon espreux pour le mot...
oki et moi escuse moi pour ce ........... ....... oui et y'en a pleint tu a vue dècidement sa va s'arretez ou ces problème cette semaine sa fait dèja trois problème grrrrrrrrrrrrrAilmour a écrit:C'est bon signe alors espreux tu n'es pas le seul, c'est le principal...
ah mèrçi de me l'avoir dit suis content que tu me la dit j'avait peur dit un bonjour de ma par a fabidou okiiAilmour a écrit:Espreux je confirme Fabidou aussi n'y arrive pas à se connecter sur le forum...
Bah de rien espreux... par contre Stefou est connecté lui...
Fabidou te passe le bonjour également...
oki ah bon comment sa ce fait c'est bizar sa non pour stefouAilmour a écrit:Bah de rien espreux... par contre Stefou est connecté lui...
bin tant mieux pour lui mais pas pour fabidou et moi dit par contre j'ai reçus un mèssage que je surveillait de ton post probème pour le forum de touchAilmour a écrit:Bah il a pu se connecter c'est tout...
mais non ta pas compris ce que je vient de dire avant dans ton forum je surveillet le sujet problème pour accedez au forum de touch d'onc chez toi et la j'ai reçus ce mèssage laAilmour a écrit:J'ai rien toucher moi...
Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Problème
forum" sur "Théo-Touch", qui a reçu une réponse depuis votre dernière
visite.
toi maintenant compris
ca marche ou ca marche pas alors espreux?
fourmi- Fleur Millénium
Oui ça a marcher.
Ha bah je c pas espreux il n'y a que toi qui peut choisir si oui ou non tu veux surveiller.
Ha bah je c pas espreux il n'y a que toi qui peut choisir si oui ou non tu veux surveiller.
surveiller quoi moi pas tout comprendre
fourmi- Fleur Millénium
Tu as la foction surveiller le sujet si tu veux fourmi en bas de la page... comme ça tu sais quand tu as eu une réponse...
pour moi tout a toujours fonctionné mais contente pour toi mon roi
fourmi- Fleur Millénium
mèrçi c'est quant mème bizar cette histoir que sa fonctinne pour l'un et pas pour l'autre enfin on en saura jamais le fin mot de l'histoir puisque tout est rentrez dans l'ordre c'est sa qui compte mèrçi encore a toi ma .....fourmi a écrit:pour moi tout a toujours fonctionné mais contente pour toi mon roi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2