Nip/Tuck
+3
Rose Bleue
Espreux
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nip/Tuck
Rappel du premier message :
qui connais la bande des pro du bistouri? moi je les ADORE c'est genial je suis une vrai fan a 300%
qui connais la bande des pro du bistouri? moi je les ADORE c'est genial je suis une vrai fan a 300%
fourmi- Fleur Millénium
Re: Nip/Tuck
oui mais je comprend que bocoup de personne n'aime pas cette serie des fois ils vont un peu loin dans les details
fourmi- Fleur Millénium
J'aime bien cette série par contre pour voir certaines opérations il vaut être à jeun lol.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
c'est pas mal fait cette series bien que je prefere les premiere saison d'abitude j'ai peur de tt ces truc avec du sng mais la celle ci je doit dire que j'ai bcp aimer....troy et maknamarah ...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
fourmi a écrit:c'est bizare ya pas qrand monde qui accroche je dois etre la seule
moi aussi j'aime bien j'ai meme hacheter les 3 premiere saisons ...apres c'etit plsu aussi palpitant que les premiere...mais j'ai adorer cette series
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2