Nip/Tuck
+3
Rose Bleue
Espreux
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nip/Tuck
qui connais la bande des pro du bistouri? moi je les ADORE c'est genial je suis une vrai fan a 300%
fourmi- Fleur Millénium
Re: Nip/Tuck
je connais de nom mais j'ai jamais regardez et en plus l'acteur qui est en premier a gauche il a aussis jouez dans la sèries de charmed
Moi non plus, je n'ai jamais regardé mais j'ai entendu dire que des fois on voyait les scènes d'opération c'est vrai?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
ouiiiiiii j'avait vue juste il ètait un mèchant enfin sa parle de quoi exactement cette sèries dit nous en plus :Dfourmi a écrit:oui il faisais Baltazar
c'est lhistoire de deux chirugiens l'un playboy l'autre pere que famille qui ont un cabinet de chirurgie esthetique et qui voient defiler tout un ta de gens aux envies parfois particulieres tout ca meler a des hisoires de familles de chantage et de liaison. pour public averti-de 12 ans voir de 16 mais genial
fourmi- Fleur Millénium
Le play-boy c'est celui qui jouait dans Charmed non?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
c'est vrai que c'est assez special c'est soit on detesté vraiment soit on est fan comme moi
fourmi- Fleur Millénium
en argot anglais ca veut dire "pincer"et "replier" en reference a l'acte de chirurgie esthetique qui pince les vieilles peaux pour replier par dessus voila
fourmi- Fleur Millénium
woua tu en sait des chose ma :farao: du forumfourmi a écrit:en argot anglais ca veut dire "pincer"et "replier" en reference a l'acte de chirurgie esthetique qui pince les vieilles peaux pour replier par deçu voila
merci mon roi c'est normale quand on est fan
fourmi- Fleur Millénium
alors la suis d'accors on l'est pas ou on l'estfourmi a écrit:merci mon roi c'est normale quand on est fan
fourmi a écrit:oui il faisais Baltazar
Il n'a pas jouer dans les 4 fantastiques aussi?
J'ai déjà vu aussi.
Ailmour a écrit:fourmi a écrit:oui il faisais Baltazar
Il n'a pas jouer dans les 4 fantastiques aussi?
J'ai déjà vu aussi.
bien sur ces le mechant Fatalis
c'est bizare ya pas qrand monde qui accroche je dois etre la seule
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2