Le sport à la télé vous en pensez quoi ?
+5
Candice
Nestor le pingouin
fourmi
the watcher
Espreux
9 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le sport à la télé vous en pensez quoi ?
Rappel du premier message :
re a tous avec l'affaire du dopage pensez vous qu'il faille arretez le tour de france ou non moi ce sport quant j'ètait enfant j'adorait le regardez avec mon regretez père maintenant si il voyait ce qui ce passe aujourdhui il se retournerait dans sa tombe ce n'est plus un sport et vous qu'en pensez vous aimez vous ce sport .. regardez vous ce sport avant.. le regarderait vous encore ou pas mèrçi
re a tous avec l'affaire du dopage pensez vous qu'il faille arretez le tour de france ou non moi ce sport quant j'ètait enfant j'adorait le regardez avec mon regretez père maintenant si il voyait ce qui ce passe aujourdhui il se retournerait dans sa tombe ce n'est plus un sport et vous qu'en pensez vous aimez vous ce sport .. regardez vous ce sport avant.. le regarderait vous encore ou pas mèrçi
Re: Le sport à la télé vous en pensez quoi ?
A partir de vendredi la coupe du monde de rugby demarre...
et tout les matche sont retransmi....
et tout les matche sont retransmi....
moi je regarderait surment pas sa ne ma jamais intèresez je prèfère de loingt le tènnis
moi non plus je suis pas une fan et puis on en mange de tout les cotés du rugby c'est peinible a la fin
aller le portugal quand meme
aller le portugal quand meme
fourmi- Fleur Millénium
oui c'est vrai rhooooo mais bon c'est vrai qu'il en faut pour tout les gout aussis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3