Spice Girls
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Partie à ranger :: P à T
Page 1 sur 1
Spice Girls
Spice Girls est le nom d'un groupe vocal de pop britannique formé en 1994, composé à l'origine de cinq chanteuses et danseuses: Victoria Beckham, Melanie Brown (dite Mel B), Emma Bunton , Melanie Chisholm (dite Mel C) et Geri Halliwell. De 1996 à 1998, date à laquelle Halliwell a choisi de quitter la formation, le groupe connut un succès phénoménal, qui lui valut d'être souvent comparé aux Beatles. En 2001, après avoir enregistré un seul album à quatre, les membres restants ont décidé de prendre une pause pour se consacrer à leurs carrières solos respectives. En 2007, les cinq Spice Girls ont annoncé leur réunion pour une grande tournée mondiale. Avec plus de 76 millions de disques vendus, elles restent à ce jour le girls band qui a rencontré le plus de succès.
je vais mets pas l'eternel wannabe que tout le monde connais mais une qui me plaisait beaucoup plus a l'epoque
je vais mets pas l'eternel wannabe que tout le monde connais mais une qui me plaisait beaucoup plus a l'epoque
fourmi- Fleur Millénium
Re: Spice Girls
Oulala ca me rajeuni pas tout ca. J'écoutais ca quand j'était en 6ème. Que c'est loin.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Partie à ranger :: P à T
Page 1 sur 1