Les Simpsons
+4
Ailmour
Espreux
Candice
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Simpsons
Rappel du premier message :
Actuellement au ciné je l'ai vu et c 'est genial tout et tourné en derision et les references politique ou autres sont excellentes.Une mention particuliére a Bart sur son skate un regal Qui l'a vu? ou va le voir?ou ne va pas le voir....mais c'est impossible ca ?
Actuellement au ciné je l'ai vu et c 'est genial tout et tourné en derision et les references politique ou autres sont excellentes.Une mention particuliére a Bart sur son skate un regal Qui l'a vu? ou va le voir?ou ne va pas le voir....mais c'est impossible ca ?
fourmi- Fleur Millénium
Re: Les Simpsons
fourmi a écrit:ah tu autant aprecié que moi la folle course de Bart en skate
Oué elle était sympa.
fourmi a écrit:tout de suite les idées mal placées
Que veux tu, c'est les mecs, tous les mêmes.
Je suis allé voir le film aujourd'hui !! :D
J'ai beaucoup aimé le film surtout avec la scène avec Bart Le film est très drôle et je ne le regrette pas de l'avoir vu. Ça mérite une place dans ma DVDthèque ( quand il sortira en DVD).
J'ai beaucoup aimé le film surtout avec la scène avec Bart Le film est très drôle et je ne le regrette pas de l'avoir vu. Ça mérite une place dans ma DVDthèque ( quand il sortira en DVD).
Invité- Invité
bon allez voila une parti de la course en skat...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/simpson/video/x21255_les-simpson-le-film-trailer-vf_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/simpson/video/x21255_les-simpson-le-film-trailer-vf_news
C'est vrai ! J'avais remarqué ça quand j'avais un jeu des Simpson en français pour mon ordinateur.
Invité- Invité
J'ai vue se film au cinéma , et avec mon copain , on était mort de rire tous le long . Les délire de Homer son toujours aussi terrible .
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films
Page 2 sur 2