Les Simpsons
+4
Ailmour
Espreux
Candice
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Simpsons
Actuellement au ciné je l'ai vu et c 'est genial tout et tourné en derision et les references politique ou autres sont excellentes.Une mention particuliére a Bart sur son skate un regal Qui l'a vu? ou va le voir?ou ne va pas le voir....mais c'est impossible ca ?
fourmi- Fleur Millénium
Re: Les Simpsons
pourquoi tu dit sa c'est le films de simson que l'ons aime pas.. c'est pas toifourmi a écrit:bon bein j'ai pas de succes
oui mais ils sont fulgaire moi je trouve enfin chaquun est libres d'aimez ou pasAilmour a écrit:Les simpson sont trop fou, j'aime bien moi. Ils sont drôle.
merci c'est le chevalier baby du belier
fourmi- Fleur Millénium
Espreux a écrit:pourquoi tu dit sa c'est le films de simson que l'ons aime pas.. c'est pas toifourmi a écrit:bon bein j'ai pas de succes
Ne pleure pas çe sont les Simpsons que je n'aime pas et toi je t'aime bien
Moi j'aime bien ausis les simpsons , il y a pas longtemps que j'ai découvert car j'avais pas canal donc c'est sur la 9 que je l'ai vu
Hulk- Gardin
Ailmour a écrit:Oui il est trop chou.
Dit moi c'est qui ton perso préféré dans les simpsons.
j'ai un faible pour Bart
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:Actuellement au ciné je l'ai vu et c 'est genial tout et tourné en derision et les references politique ou autres sont excellentes.Une mention particuliére a Bart sur son skate un regal Qui l'a vu? ou va le voir?ou ne va pas le voir....mais c'est impossible ca ?
Je vais aller voir le film cette semaine !! Moi aussi j'aime beaucoup Bart, parce que c'est mon personnage préféré :D
Invité- Invité
J'ai été le voir aussi. J'ai bien aimer... Homer toujours aussi bête... Maggie toujours là quand il faut, elle m'a bien fait rire.
ah tu autant aprecié que moi la folle course de Bart en skate
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films
Page 1 sur 2