Nana
+2
baby moon
Ailmour
6 participants
Page 1 sur 1
Nana
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Re: Nana
j'ai fait la connaissance de ce manga quand j'etais sur NTDA! c'est nuage rose qui me l'as fait decouvrir! je ne connais que la version anime car je ne suis pas une grande fan des mangas sur papier mais j'adooore! c'est tres bien fait, les graphismes sont très bons et les intrigues sont bien ficelés! on suit avec plaisir les aventures de ces deux filles si differentes et pourtant si proches l'une de l'autre!
baby moon- Fleur de Bronze
Moi je suis entrains de le lire. Mais j'en suis qu'au tome 2 j'avance pas. En tout cas il colle parfaitement à l'animé. C'est le script parfait. J'adore.
Oui c'est plus pour fille je pense. Mais si tu veux te faire une idée va voir des épisodes sur dailymotion. Tu pourras te rendre compte par toi même.
Oui c'est plus pour fille je pense. Mais si tu veux te faire une idée va voir des épisodes sur dailymotion. Tu pourras te rendre compte par toi même.
Bah j'ai vu un peu le DA a la télé , j'aime mais sans plus, je trouve pas les dessins terrible, l'histoire ça va mais les dessins c'est spéciale
Hulk- Gardin
c'est pas trop mon truc ce genre d'histoire je prefere quand ca bouge plus
fourmi- Fleur Millénium
Ha mais j'ai fini de lire y a un an ce manga. Une pure merveille, mais il est arrêté à un moment crucial, moi veut la suite, j'aime trop.
Le souci c'est que le mangaka est malade et on à pas de nouvelle de la suite même au Japon y en sont comme nous au volume 21.
Le souci c'est que le mangaka est malade et on à pas de nouvelle de la suite même au Japon y en sont comme nous au volume 21.
Page 1 sur 1