Nana
+2
fourmi
Bonbon Rose
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 1 sur 1
Nana
NANA
Titre original : Nana
Année de production : 2006
Studio :
- Madhouse ProductionBlack Lagoon, Death Note, Paradise Kiss- NTV
- VAP
Genre : Comédie dramatique
Auteur : Ai Yazawa [Paradise Kiss]
Nombre d'épisodes : 50 épisodes de 25 minutes
L'HISTOIRE:
Nana Komatsu est un coeur d'artichaut. Elle tombe amoureuse au premier regard, ça ne dure jamais bien longtemps et elle finit par en souffrir. Mais elle a rencontrer Shoji avec qui tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'il parte à la fac à Tokyo. Après avoir économisé suffisament, elle quitte sa ville natale pour rejoindre son petit-ami à Tokyo.
Nana Osaki n'a qu'une seule passion, la musique, elle chante dans un petit groupe de rock nommé Blast, reconnu localement et vit une belle histoire avec le bassiste, Ren. pourtant, Ren quitte le groupe pour devenir pro à Tokyo. Nana se retrouve seule aussi. Quelques mois plu tard, elle décide de partir avec seuleemnt sa guitare et ses clopes pour Tokyo et tenter elle aussi sa chance.
C'est ainsi que les deux Nana se rencontrent dans le train à destination de Tokyo et deviennent amies. Une histoire de destin?
Re: Nana
Je crois que l'anime est diffusé sur Virgin 17 (anciennement Europe 2 TV) le mardi soir
Carine- Fleur Légendaire
Ben c'est trop bien. Ca passe en ce moment tous les jours à 17H sur Virgine TV. Et j'ai les manga que j'ai pas encore lu. J'ai pas tout les numéro.
Bonbon Rose a écrit:Ca passe en ce moment tous les jours à 17H sur Virgine TV.
Oui aussi. Comme ça, si tu bosses encore à 17h, t'as la séance de rattrapage le mardi soir (2ép.)
Carine- Fleur Légendaire
c'est trop fleur bleu pour moi dans les livres il faut que ca bouge plus pour me plaire
fourmi- Fleur Millénium
Moi j'aime bien, enfin surtout quand on se penche sur les détails, difficile de ne pas être éberlués face au soin vestimentaires, au nombre de piercings, à la quantité de tatouages, au marques de chaussures et j'en passe. Une vraie recherche professionnelle.
Sherryn- Petite fleur
superbe Da qui est un poil superieur au film recement sortie, surtout au niveau musicale, les chansons sont plus ds une veine punk moins pop mieleux qui caracterise le film ( d ailleur ren est d une platitude arf...), a vraie dire j avais peur de la version française, les voix sont tjrs mal "dosé" ms la nan, le choc n a pas eu lieu.....ms bon rien ne remplace la version papier qui distille son lot d evenement au compte goutte, la mangaka sait rondement menné son projet, tant mieux pour nous
snowdown- Petite fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 1 sur 1