:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Histoire à la chaîne

+4
Nestor le pingouin
the watcher
fourmi
Lalabel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Histoire à la chaîne

Message par Lalabel Ven 22 Fév 2008 - 13:53

Rappel du premier message :

Le principe est celui du cadavre exquis : une phrase en entraîne une autre, et l'histoire - euh, je veux dire le chef d'oeuvre geek - prend forme au fil des posts...

Ze commence :

Il était une fois, dans un bus bondé, un jeune collégien qui n'arrêtait pas de se dire qu'il serait tellement mieux à...
Lalabel
Lalabel
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1174
Féminin

Revenir en haut Aller en bas


Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par Anael Jeu 28 Fév 2008 - 11:10

...... agrippa ses vêtements avec force. Puis il commença à se plaindre, que le monde était injuste avec lui parce que ....
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par fourmi Jeu 28 Fév 2008 - 15:45

son voisin de table lui avait piquer la derniere mousse au chocolat a la cantine du coup avait du prendre une poire et etait en train....
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par Lalabel Jeu 28 Fév 2008 - 22:52

de finir de manger la poire qui était tellement juteuse qu'elle aspergea Léon. Ce dernier s'essuya le visage et dit avec agacement :
- Bon, vous m'excuserez, mais j'aimerais bien...
Lalabel
Lalabel
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1174
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par fourmi Ven 29 Fév 2008 - 11:45

pouvoir faire mes 15 tours d'hopital jai pas eu le temps de faire mon jogging ce matin.Il allait commencer quand remarqua sur sa chaussure....
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par Bonbon Rose Dim 15 Juin 2008 - 22:08

Qu'elle avait une tache. Mais qu'elle tache, un pigeon venait de se lacher sur lui.
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par the watcher Sam 5 Juil 2008 - 17:29

Pour ceux qui se souvienne plus du debut...

Il était une fois, dans un bus bondé, un jeune collégien qui n'arrêtait pas de se dire qu'il serait tellement mieux à...
à travailler sagement dans une cave miteuse infesté de rat et
dont le sol recouvert de détritus et de vieux cartons recellait certainement un trèsor,

il ne pouvait en être autrement,la carte ke lui avait légué son grand père indiquait précisement d'une croix rouge cette cave;
vivement la fin des cours k'il y retourne creuser
creuser avec ses mains car il a oublier d acheter une pelle et son petit frere de 5 ans en a deja les main toutes egratigné.
Et c est pour ça qu il avai demander

à sa soeur de le payer , car il travaillait pas pour des prunes , toujours est il que quand ....
quand le bus stoppa, le jeune garçon (qui, nous ne l'avons pas encore précisé, s'appelait Léon),
donc, quand le bus stoppa, notre ami Léon émergea de ses réflexions et s'aperçut qu'il avait raté son arrêt. Il n'y avait plus personne dans le véhicule, sauf le chauffeur et une...
petite souris en culotte rouge à boutons dorés et doc marteens jaunes;assise à coté de lui,elle le regardait fixement;Leon reconnut le visage de l'animal,il s'agissait de
Bicket maousse célèbre sourie connu pour ses nombreux bide au cinéma . Aussi interpela t-elle notre ami Léon de cette manière ..
Petit, écoute, JE SAIS que tu as besoin d'une pelle pour retrouver un trésor dans une cave... Quoi ? Mais non, je ne suis pas le fantôme de Bicket maousse... Je suis juste un devin qui revient d'une soirée déguisée... Bref, moi, le grand devin Plutarco, je veux bien t'avancer quelques euros pour que tu puisses t'acheter une pelle, mais à une condition, mon garçon, une seule, une toute petite condition, c'est que tu..."
que tu me chante l'alphabet à l'envers sur un pied , un doigts sur le nez . Tu vois ce n'est pas grand choses , et c'est facile à faire . Mais bon si tu refuses je ..
serais obligé de te prendre une mêche, oui une toute petite mêche de tes magnifiques cheveux blonds..
le pauvre Léon n'avait pas vraiment envie de donner , l'une de ses mèche de cheveux blond, aussi opta t-il pour une autre solution ...

il attrappa la souris par le museau et a ce moment la
le museau lui resta dans les mains : c'était un masque, et, dessous, Léon aperçut le vrai visage du devin. Il en resta sans voix...
Il s'agissait de Nestor le pingouin
Léon demanda, avec un accent d'admiration dans la voix : "Mais pourquoi t'as dit que tu me prendrais une mèche de cheveux si je ne chantais pas l'alphabet à l'envers sur un pied ? Tu as toi-même un plumage grave trop beau (rappelons que Léon avait 12 ans) Franchement, je ne vois pas à quoi mes cheveux pourraient te servir..."
et bien fait c est un cadeau pour une super copine qui a besoin d une moumoute, j ai deja plus de la moitié de la chevelure, elle va etre contente lalabel. Alors Leon veut vraiment une pelle ou pas ?.
et bien fait c est un cadeau pour une super copine qui a besoin d une moumoute, j ai deja plus de la moitié de la chevelure, elle va etre contente lalabel. Alors Leon veut vraiment une pelle ou pas ?.

Une de tes copines a besoin d'une moumoute ? répéta Léon, éberlué.
- J'ai dit un copine ? Non, je voulais dire un copain, bien sûr.
- Mais tu as dit "Lalabel"...
- Tu as mal entendu ! J'ai dit : cette belle et grande folle de the watcher... Tu comprendras quand tu seras plus grand. Bref, je compte non seulement t'aider à acheter une pelle, mais aussi à trouver le trésor de ton grand-père. Fais moi confiance, j'ai de l'expérience, c'est quand même moi qui ai découvert le...

moyen de rendre les filles quasi intelligente.... surtout les magical girls...c est les pire, elle savent que remue leur baton magique.
Mais pour en revenir a ta pelle il faut que on se rendent a l hopital psy ou la fameuse lalabel et interné justement...

Je ne vois pas le rapport entre un hôpital et une pelle, songea Léon. Sans doute que ce type doit être un peu cinglé. En plus il n'arrête pas de dire : Lalabel... Un mot parfaitement ridicule... Sans doute un tic de langage... En tout cas ne le contrarions pas : il est tard, et ce gars est peut-être dangereux..."
- Euh, oui, s'empressa-t-il de dire. Allons à l'hôpital, monsieur...

arrivant devan l hopital psy

- Regarde petit leon je te presente Max le crapaud, c est un grand sage ( on rigole pas svp)
- mais au grand nestor ( oui je sais je le flatte là notre nestor) que fait t il avec cette console de jeu ?
- Ah bin sa c est qu il a que 16 ans, il est sage mais gamin.... il est sur un nouveau jeu ou il doit faire coasser un corbeau...
-c est pas gagné alors ?
-bin oui

le crapeau leva la tete de son jeu (quel explois maxou...) et regarda les nouveau arrivants...

mais il rebaissa tout de suite les yeux puisqu'il etait....
entrain d'atteindre le 1285 eme niveau, (un record historique) et...malheureusement pour lui sa batterie le lacha.
fou de rage le crapaud bondi sur léon et lui agrippa ses vêtements avec force. Puis il commença à se plaindre,
que le monde était injuste avec lui parce que ....
son voisin de table lui avait piquer la derniere mousse au chocolat a la cantine du coup avait du prendre une poire et etait en train
de finir de manger la poire qui était tellement juteuse qu'elle aspergea Léon.

Ce dernier s'essuya le visage et dit avec agacement :
- Bon, vous m'excuserez, mais j'aimerais bien pouvoir faire mes 15 tours d'hopital jai pas eu le temps de faire mon jogging ce matin.Il allait commencer quand remarqua sur sa chaussure

Qu'elle avait une tache. Mais qu'elle tache, un pigeon venait de se lacher sur lui
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par chrisyinyang Dim 14 Nov 2010 - 6:04

il dessida donc de retirer ses chaussures mais...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à la chaîne - Page 2 Empty Re: Histoire à la chaîne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum