une histoire vrai
2 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1
une histoire vrai
bonsoir a tous enfin ceux qui sont inscris .....je voudrait juste vous racontez une histoir qui m'est arrivez y'a'juste 22ANS.....j'avait 12ans a peine c'ètait entre le mois de mars 1984 et 30 juin 1984....c'ètait un mercredi apres midi je sortait de l'ècole il devait ètre 12H.....je faisait une course avec ma soeur qui a un ANS en plus que moi et la au lieux de traversez sur les ligne de pièton j'ètait passez a cotez et j'ai pas vue la voiture qui venais de ma gauche et la un voiture arrive et je suis renversez suis rentrez d'urgence a l'hopital et la ons ma mis un platre au bras gauche et suis restez a l'hopital pendant plus de 3 mois ......... et suis sortis le 30juin 1984.... mes deux frères et mes deux soeur sont vennue me rendre visite pendant ces trois mois et mon parain et ma maraine et mème mon curèe ou j'habitait sont vennue me rendre visitent....enfin suis content m'en'ètre bien sortis mais depuis ce jour la je regarde bien des deux cotez et je traverse bien sur les ligne blanches.... et vous qu'en'pensez vous
espreux- Invité
Re: une histoire vrai
C'est vraiment affreux ce qui t'es arriver
Et ça prouve qu'il faut toujours bien regarder à droit et à gauche avant de traverser
Je suis tout de même soulagée que ce n'étais pas plus grave que ça, heuresement pour toi espreux
Et ça prouve qu'il faut toujours bien regarder à droit et à gauche avant de traverser
Je suis tout de même soulagée que ce n'étais pas plus grave que ça, heuresement pour toi espreux
mèrçi a toi candice comme quoi il a falus cette accident pour que sa vous marque a vie je ne pourait jamais oubliez cette accident sois tres tres prudent surtout candice okii j'avait justement a peut pres ton age alors c'est pour sa que je prèferent te prèvenirs avant qu'il ne sois trop tard ne fait pas la mème èrreur que moi .........bonne soirèe a toi et bonne fin de week_end..-Candice- a écrit:C'est vraiment affreux ce qui t'es arriver
espreux- Invité
Merci espreux c'est gentil à toi de t'inquièter pour moi
Je te promets je serais prudente
Au moins cet accident va pouvoir servir de leçon à d'autres
Et bon après midi espreux
oui au moin sa serviras a qu'elle'que'chose et de rien c'est normal mèrçi a toi aussis bonne apres midi-Candice- a écrit:Merci espreux c'est gentil à toi de t'inquièter pour moi
espreux- Invité
Oui ce genre d'histoire peu toujours servir de leçon à n'importe qui
Et passe un bon fin de week end espreux
Et passe un bon fin de week end espreux