Pour février
+5
Candice
fourmi
the watcher
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pour février
Rappel du premier message :
Alors voilà je sais que le moi prochain c'est l'anniversaire du forum et que vous attendez tous quelque chose de ma pare. Mais voilà je suis en manque d'inspiration ces temps ci.
Alors vous aller quand même avoir un nouveau fond d'écran et une petite surprise dans les annonces. Mais pas de concours qui s'annonce. A moins que vous n'ayez des idées.
Alors voilà je sais que le moi prochain c'est l'anniversaire du forum et que vous attendez tous quelque chose de ma pare. Mais voilà je suis en manque d'inspiration ces temps ci.
Alors vous aller quand même avoir un nouveau fond d'écran et une petite surprise dans les annonces. Mais pas de concours qui s'annonce. A moins que vous n'ayez des idées.
Re: Pour février
aye je lai envoyé aussi mais au départ me suis trompée l'ai envoyé à notre cher Espreux !
je l'ai donc renvoyé à bonbon rose !
Hikari- Fleur Passionée
c'est pas grave zuttt trop tard je le lui ai envoyez aussis moi oupss ce qui fait qu'elle va l'avoir en doubleHikari a écrit:aye je lai envoyé aussi mais au départ me suis trompée l'ai envoyé à notre cher Espreux !
je repose ma question quand est ce quon vote???
fourmi- Fleur Millénium
Bon alors voilà ceux dont j'ai eu les signatures:
Voilà c'est tout pour le moment. En fin de semaine je lancerais les votes qui se ferons par MP cette vois ci.
- fourmi
- the watcher
- Anael
- Rose Bleue
- Hikari
- Espreux
Voilà c'est tout pour le moment. En fin de semaine je lancerais les votes qui se ferons par MP cette vois ci.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3