Ici c\'est pour féliciter
+16
Manu the Berserker
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
cathy57
Carine
Candice
Nestor le pingouin
Espreux
Bonbon Rose
Rose Bleue
Anael
Ailmour
Max L.
fourmi
the watcher
20 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Ici c\'est pour féliciter
Rappel du premier message :
bin non elle les a plus
Candice a écrit:Félicitation fourmi pour tes 8000 messages
bin non elle les a plus
Cool merci beaucoup à vous tous. Un grand bravo. Et Max je vois ton nouvelle avatar t'as bien de la chance d'avoir pu le changer non mais...
Bonbon Rose a écrit:Cool merci beaucoup à vous tous. Un grand bravo. Et Max je vois ton nouvelle avatar t'as bien de la chance d'avoir pu le changer non mais...
Non mais quoi?
Si j'avais pas changer la consigne t'aurais pas pu le mettre celui la e d'aurai du garder l'autre.
sa fais longtemp que on a pas feliciter pour avoir gravis un echelon...
et je vien de voir que princesse sissi a
100 messages...
bravo a notre nouvelle fleur passioné..
et je vien de voir que princesse sissi a
100 messages...
bravo a notre nouvelle fleur passioné..
Toutes mes félicitations à notre p'tite Princesse pour son nouveau rang
Manu the Berserker- Fleur Passionée
un ti message pour feliciter ShinichiKudo et caline qui monte tres vite dans les rang... sans faire de trop flood en plus... .... n est ce pas caline...
Je suis trop piplette sur les forums c'est mon grand défaut.. Faut me supporter et c'est dur
Allez j'en profite pour te féliciter the watcher tu tiens le cou face a ma parlotte félicitation..
Et je m'auto félicite par la meme occasion j'ai ENFIN réussi a retenir le pseudo du fan de conan schinichikudo.. pas trop tot
Allez j'en profite pour te féliciter the watcher tu tiens le cou face a ma parlotte félicitation..
Et je m'auto félicite par la meme occasion j'ai ENFIN réussi a retenir le pseudo du fan de conan schinichikudo.. pas trop tot
Félicitations à vous deux Caline et ShinichiKudo de s'être intégrés aussi vite dans le forum et de monter les rangs aussi vite. Connaissant Caline, je savais qu'elle irait vite dans les rangs.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Merci a vous the watcher et Rose Bleue. Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai trouvé que c'était très facile de poster sur ce forum.
C'est pourtant pas compliqué lol. A propos il me semble que tu as mis un C en trop.
Caline a écrit:Et je m'auto félicite par la meme occasion j'ai ENFIN réussi a retenir le pseudo du fan de conan schinichikudo.. pas trop tot
C'est pourtant pas compliqué lol. A propos il me semble que tu as mis un C en trop.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Moi je m'étais inscrit en aout, ma soeurette m'avait parlé de ce forum.. Obligé de m'inscrire car je pouvais rien lire sans etre inscrit..!! j'ai parcouru vite fait pour voir un peu ce que sa donnait niveau ambiance..
Puis après sur l'autre forum j'ai papoté un peu avec espreux puis bonbon rose, puis rose bleue etc après me suis dit ben autant que je les rejoingne aussi ici.. C'est chose faite lol..
Ah ton pseudo pour le moment je l'ai retenu phonétiquement lol.. C'est déja bien ptdrrrr..
Puis après sur l'autre forum j'ai papoté un peu avec espreux puis bonbon rose, puis rose bleue etc après me suis dit ben autant que je les rejoingne aussi ici.. C'est chose faite lol..
Ah ton pseudo pour le moment je l'ai retenu phonétiquement lol.. C'est déja bien ptdrrrr..
Caline a écrit:
fais comme moi pour ecrire son nom...
- Spoiler:
- copier coller.... mais chutttttt
ptdrrr le pire c'est que tu es pas le seul je connais d'autres personnes qui n'arrive pas a retenir son pseudo lol.. Et qui font comme toi tu es pas le seul..
Mais chuuuttt lol..
Avant je disais fan de conan ou detective conan lol..
Mais chuuuttt lol..
Avant je disais fan de conan ou detective conan lol..
Rassures toi the watcher je fais pareil avec ton pseudo lol. Pas parce que je le connait pas mais parce que je suis trop paresseux pour l'écrire.
Il faut absolument que ces personnes regardent (ou lisent) Detective Conan lol.
Caline a écrit:ptdrrr le pire c'est que tu es pas le seul je connais d'autres personnes qui n'arrive pas a retenir son pseudo lol.. Et qui font comme toi tu es pas le seul..
Il faut absolument que ces personnes regardent (ou lisent) Detective Conan lol.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
En faite a part ton pseudo ou j'ai eu du mal, les autres j'arrive sans problème lol..
Justement c'est ce que j'ai fais j'ai regardé un épisode de detective conan pour me mémorisé ton pseudo.. ptdr!!!
Faudra que je dise a ma soeurette de faire pareil j'y pense ptdrrrr..
Justement c'est ce que j'ai fais j'ai regardé un épisode de detective conan pour me mémorisé ton pseudo.. ptdr!!!
Faudra que je dise a ma soeurette de faire pareil j'y pense ptdrrrr..
Tu as beaucoup de post soeurette tu es très piplette ici aussi a ce que je vois..
C'est très peu Caline surtout que ça fait presque 2 ans que je suis ici. Je me suis inscrite dès la création du forum donc j'étais la 2ème
the watcher tu as doublé notre amie fourmi.
1. the watcher -> 13254
2. fourmi -> 12868
3. Espreux -> 6436
4. Anael -> 5101
5. Bonbon Rose -> 4696
6. Max L. -> 3984
7. Ailmour ->3387
8. Rose Bleue -> 3368
9. Carine -> 2898
10. Candice -> 1434
1. the watcher -> 13254
2. fourmi -> 12868
3. Espreux -> 6436
4. Anael -> 5101
5. Bonbon Rose -> 4696
6. Max L. -> 3984
7. Ailmour ->3387
8. Rose Bleue -> 3368
9. Carine -> 2898
10. Candice -> 1434
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 15 sur 17