Ici c\'est pour féliciter
+16
Manu the Berserker
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
cathy57
Carine
Candice
Nestor le pingouin
Espreux
Bonbon Rose
Rose Bleue
Anael
Ailmour
Max L.
fourmi
the watcher
20 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Ici c\'est pour féliciter
Rappel du premier message :
bin non elle les a plus
Candice a écrit:Félicitation fourmi pour tes 8000 messages
bin non elle les a plus
merci mon ami espreux!!!
baby moon- Fleur de Bronze
de rien ravis de te voir de plus en plus souvent .......baby moon a écrit:merci mon ami espreux!!!
ah ben tu n'allais pas te debarrasser de moi comme ça!!
baby moon- Fleur de Bronze
ah alors moi je voudrait aussis fèlicitèe la victoir de la joeuse belge justine hènin qui a remportèe son quart de final chez nous en belgique a anverse un hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour JUSTINE HENNIN HARDENNE
ah bon j'y'croyait pourtant .........baby moon a écrit:ah ben tu n'allais pas te debarrasser de moi comme ça!!
et une victoir de plus une un hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour justine hènin qui jouera en final demain 14h
lol je croyais que c'était pour féliciter les gens du forum ici ?
Pas grave en tous cas bravo à elle .
ah pardon oupss dèsolèe j'ai pas pus men empèchèAnael a écrit:lol je croyais que c'était pour féliciter les gens du forum ici ?
ons a [i]gagnèeeeeeeeeeee ons a gagnèe ons a gagnèesssssssssssssssssssssssssssssssAnael a écrit:bof t'excuses pas lol ^^ ça ne me dérange en aucun cas .
mèrçi pour elle elle a gagnèe la raquette de diamant comme l'avait fait amèlie mauresmo l'annèe 2007 ons est tous tres content pour elle c'ètait une belle victoir franchement et l'ambiance ètait chaude puisque en plus elle ètait chez elle en belgique d'onc c'ètait un beaut cadeaux qu'elle nous a fait pour nous les belgesAnael a écrit:à c'est cool bravo .
Bon et bien moi je dit , toute mes félicitation à Marion Cotillard qui à reçu l'oscar de la meilleur actrice , pour son rôle dans " La môme " ou elle incarne Edith Piaf .
Je suis trop contente car je trouves qu'elle la bien méritée .
Je suis trop contente car je trouves qu'elle la bien méritée .
Je suis trop contente, car elle est passée devant toute les actrices américaine , de plus c'est rare qu'une française reçoive un tel prix .
je comprend moi c'est pareil pour justine hèninAnael a écrit:Je suis trop contente, car elle est passée devant toute les actrices américaine , de plus c'est rare qu'une française reçoive un tel prix .
Justine vient d'être élue sportive mondiale 2007!
A Saint Petersburg, en Russie, elle a été honorée pour son incroyable saison 2007 qui l'a vue remporter 63 des 67 matches qu'elle a disputés. Victorieuse de Roland Garros, de l'US Open, du Masters et de 7 autres tournois, elle a devancé les autres nominées à savoir la perchiste russe Yelena Isinbayeva, l'heptathlonienne suédoise Carolina Kluft, la nageuse australienne Libby Lenton, la joueuse de football brésilienne Marta et la golfeuse mexicaine Lorena Ochoa.
Justine remporte là une des plus prestigieuses récompenses dans le monde sportif.
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3A%2F%2Fwww.laureus.com%2Fawards%2F2008
félicitations à Justine alors!
félicitations aussi à Marion Cotillard qui est une actrice que j'adore, je suis super contente qu'elle ait eu cet oscar
félicitations aussi à Marion Cotillard qui est une actrice que j'adore, je suis super contente qu'elle ait eu cet oscar
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Bravo à tout le monde: sportifs-sportives-acteurs-actrices-amis du forum et tant d'autres.
:chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1:
BRAVO A NOUS TOUS...
50000 MESSAGE POSTER CE JOUR
BRAVO A NOUS TOUS...
mèrçi pour elle notre rose internationalRose Bleue a écrit:félicitations à Justine alors!
the watcher a écrit: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1: :chante1:
BRAVO A NOUS TOUS...
Félicitations à nous tous!!!!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Pas si vite je vais faire du trie bientôt. N'en mais ca suffi comme ca.
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 12 sur 17