vanesa ou la magie des rèves
+8
fourmi
akane chan
Hulk
Ailmour
Rose Bleue
princesse sarah
Candice
Espreux
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vanesa ou la magie des rèves
qui ne connais pas vanesa ou la magies des rèves la chanson dèja et tres bien chantez par la chanteuse claude lombarde hè oui et c'est une de mes compatriote je vous en dirait plus sur ce dessin magique qui est VANESA OU LA MAGIES DES REVES
Re: vanesa ou la magie des rèves
Voilà quelques images :
Et le résumé de lu dessin animé :
Vanessa a 11 ans, les cheveux long et bleu, elle a passé toute son enfance en Afrique en compagnie d'animaux sauvages, en particulier avec un gros lion qui porte le nom de Simbad.
Nadia et Marc (ses parents) qui tiennent une épicerie au Japon, le "Vanessa Store", souhaitent qu'elle rentre. Le docteur Gontrand et ses deux petits-fils (Jacquot et Lionel) seront chargés de la ramener. Pendant le voyage, l'avion est pris dans une tempête et Vanessa se retrouve dans un univers glacé. Une reine des fées lui apparait : sous la forme d'un papillon. Celle-ci se désole que les humains ne rêvent plus, d'autant plus que leurs songes gelés mettent en péril "le pays des beaux rêves". Elle demande alors à Vanessa de l'aider à récolter l'amour des terriens à l'aide d'une baguette magique dissimulée dans un serre-tête. Vanessa accepte tout de suite. Grâce à la formule magique "Perukkoraburin kurukuru rinkuru", elle pourra se transformer en son alter ego plus âgée mais si jamais elle échoue, les jumeaux Jacquot et Lionel seront transformés en filles !
3 petits êtres Ding, Dang, Dong sont là pour l'aider. Quant à son lion, il sera transformé en un gros chat jaune. Vanessa apprendra par la suite que l'adulte qu'elle devient grâce aux pouvoirs est en fait un elfe gelé du pays des féees, condamnée à ne pas pouvoir aimer un humain pour avoir échoué dans sa tâche de récolter l'amour des hommes...
Vanessa essayera donc de réaliser les rêves les plus secrets, grâce à sa magie, la magie des rêves d'amour...
Et le résumé de lu dessin animé :
Vanessa a 11 ans, les cheveux long et bleu, elle a passé toute son enfance en Afrique en compagnie d'animaux sauvages, en particulier avec un gros lion qui porte le nom de Simbad.
Nadia et Marc (ses parents) qui tiennent une épicerie au Japon, le "Vanessa Store", souhaitent qu'elle rentre. Le docteur Gontrand et ses deux petits-fils (Jacquot et Lionel) seront chargés de la ramener. Pendant le voyage, l'avion est pris dans une tempête et Vanessa se retrouve dans un univers glacé. Une reine des fées lui apparait : sous la forme d'un papillon. Celle-ci se désole que les humains ne rêvent plus, d'autant plus que leurs songes gelés mettent en péril "le pays des beaux rêves". Elle demande alors à Vanessa de l'aider à récolter l'amour des terriens à l'aide d'une baguette magique dissimulée dans un serre-tête. Vanessa accepte tout de suite. Grâce à la formule magique "Perukkoraburin kurukuru rinkuru", elle pourra se transformer en son alter ego plus âgée mais si jamais elle échoue, les jumeaux Jacquot et Lionel seront transformés en filles !
3 petits êtres Ding, Dang, Dong sont là pour l'aider. Quant à son lion, il sera transformé en un gros chat jaune. Vanessa apprendra par la suite que l'adulte qu'elle devient grâce aux pouvoirs est en fait un elfe gelé du pays des féees, condamnée à ne pas pouvoir aimer un humain pour avoir échoué dans sa tâche de récolter l'amour des hommes...
Vanessa essayera donc de réaliser les rêves les plus secrets, grâce à sa magie, la magie des rêves d'amour...
okii mèrçi pour ces belles images qui au pasage je les avait dèja vue ces images-Candice- a écrit:Non, ce sont les plus grandes que j'ai trouvé
Oui elles proviennent d'un site populaire, c'est normal si tu les ais déjà vu
Si par hassard, tu en veux d'autres qui viennent d'autres sites (italien ...) fais les moi savoir
Si par hassard, tu en veux d'autres qui viennent d'autres sites (italien ...) fais les moi savoir
okii d'ac .........-Candice- a écrit:Oui elles proviennent d'un site populaire, c'est normal si tu les ais déjà vu
Elles sont ici :
Si tu veux en savoir plus, j'ai pris ses images sur ce site Italien, il y également beaucoup d'autres DA (magicals girls ... )
http://www.paffio.it/Immagini/Immagini.html
EDIT DU MODO: J'ai modifier afin que les messages soit plus lisible, suffit de cliquer sur l'image pour la voir en grand
Si tu veux en savoir plus, j'ai pris ses images sur ce site Italien, il y également beaucoup d'autres DA (magicals girls ... )
http://www.paffio.it/Immagini/Immagini.html
EDIT DU MODO: J'ai modifier afin que les messages soit plus lisible, suffit de cliquer sur l'image pour la voir en grand
sa ressemble beaucoup a gigi
princesse sarah- Petite fleur
Il n'y a pas qu'elle, le studio en a créer pleins, il y a aussi Creamy, Emi, Susy Ce sont tous des Magicals qui se transforment et qui se ressemblernt !
d'accord je savais pas :)
princesse sarah- Petite fleur
Staff
(source : GoToon / AnimeLand)
Auteur du manga Takako Aonuma
Réalisation Takashi Annô (Emi Magique, The Hakkenden)
Scénario Sukehiro Tomita (Malicieuse Kiki, But pour Rudy, Max et compagnie)
Keiko Maruo (Madame Pepperpote, Magic Knight Rayearth)
Junki Takegami (Emi Magique, One Piece, Cristal Triangle)
Chara design Yoshiyuki Kishi (Susy aux fleurs magiques, Emi magique)
Décors Mitsuki Nakamura (Crying Freeman, Les Cités d'Or, Nazca)
Satoshi Miura (But pour Rudy, Max et compagnie, Ranma 1/2)
Musiques Kôji Makaino (Creamy, Lady Oscar, Claire et Tipoune)
http://animeguides.free.fr/
(source : GoToon / AnimeLand)
Auteur du manga Takako Aonuma
Réalisation Takashi Annô (Emi Magique, The Hakkenden)
Scénario Sukehiro Tomita (Malicieuse Kiki, But pour Rudy, Max et compagnie)
Keiko Maruo (Madame Pepperpote, Magic Knight Rayearth)
Junki Takegami (Emi Magique, One Piece, Cristal Triangle)
Chara design Yoshiyuki Kishi (Susy aux fleurs magiques, Emi magique)
Décors Mitsuki Nakamura (Crying Freeman, Les Cités d'Or, Nazca)
Satoshi Miura (But pour Rudy, Max et compagnie, Ranma 1/2)
Musiques Kôji Makaino (Creamy, Lady Oscar, Claire et Tipoune)
http://animeguides.free.fr/
gènèrique français http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=379
gènèrique italien http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=930
gènèrique italien http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=930
Je me souviens bien des images quand je regarde le générique mais je ne me rappelle pas très bien du DA en lui-même.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
sa m'ètonne qu'a' moitiezCandice a écrit:J'aime beaucoup ce générique, je l'écoute même souvent en italien
pas seulment au courant mais aussis a pileCandice a écrit:
Bah oui tout le monde est au courant
Espreux a écrit:qui ne connais pas vanesa ou la magies des rèves la chanson dèja et tres bien chantez par la chanteuse claude lombarde hè oui et c'est une de mes compatriote je vous en dirait plus sur ce dessin magique qui est VANESA OU LA MAGIES DES REVES
Moi je ne connais pas du tout.
Oui je connais le générique mais pas vu le DA non plus
Hulk- Gardin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2