signe chinois
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: L'astrologie
Page 1 sur 1
signe chinois
si vous voulez tout savoir sur votre signe ce site est bien jai jeté un coup d'oeil et perso pour moi ya beaucoup de vrai
http://www.signe-chinois.com/
http://www.signe-chinois.com/
fourmi- Fleur Millénium
Re: signe chinois
ah bein oui ca comme dans toute astrologie
fourmi- Fleur Millénium
non mais c'est quand ils disent , que les coq , son vaniteux , je suis pas d'accord
"Son esprit est rapide et il saisit la pensée des gens avant même qu'ils l'aient exprimée, ce qui lui permet de devancer, pour les contredire ou les approuver, les arguments de ses interlocuteurs." moi ca c'est touta fait vrai
fourmi- Fleur Millénium
" Gros défaut vaniteux, vantard, tendance à l'agressivité " pas moi .
" le luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille. " pas moi , je suis pas une bourgeoise .
" qu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente " le conforte ouais , le reste nan .
" le luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille. " pas moi , je suis pas une bourgeoise .
" qu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente " le conforte ouais , le reste nan .
Moi pareil des trucs un peu vrai mais pas mal de faux
Hulk- Gardin
L'astrologie comme sa n'est qu'une genéralité du signe en lui meme pour que sa coresponde plus il faut prendre tt les élément en compte le signe l'assendant grace a l'heure de naissance et le prénon aussi influe sur le caractére d'une personne sans parler aussi de la numérologie ..
chrisyinyang- Fleur d’Argent