Danny, le chat superstar
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Film musical
Page 1 sur 1
Danny, le chat superstar
Voici un film donc, vous ne connaissez pas, je mets ma main au feu que personne ne connais pas ce film.
Appellé originalement ''Cats Don't Dance'', et au Québec ''Les chats ne dansent pas'', Danny, le chat superstar est un film d'animation sous forme de comédie musical, réalisé par Mark Dindal, daté de 1997.
L'histoire de Danny, un chat talentueux et sans le sou dont le rêve de gloire à Hollywood s'effondre quand il découvre que les bons rôles sont réservés aux humains. Sur l'écran, les animaux peuvent japper, miauler ou meugler, mais les chats ne dansent pas. Avec l'aide de ses nouveaux amis, Tillie l'hippopotame loufoque, Sawyer la chatte charmante et cynique et l'adorable pingouin Pudge, Danny décide de surmonter les obstacles et de prouver que les rêves peuvent se réaliser.
Appellé originalement ''Cats Don't Dance'', et au Québec ''Les chats ne dansent pas'', Danny, le chat superstar est un film d'animation sous forme de comédie musical, réalisé par Mark Dindal, daté de 1997.
L'histoire de Danny, un chat talentueux et sans le sou dont le rêve de gloire à Hollywood s'effondre quand il découvre que les bons rôles sont réservés aux humains. Sur l'écran, les animaux peuvent japper, miauler ou meugler, mais les chats ne dansent pas. Avec l'aide de ses nouveaux amis, Tillie l'hippopotame loufoque, Sawyer la chatte charmante et cynique et l'adorable pingouin Pudge, Danny décide de surmonter les obstacles et de prouver que les rêves peuvent se réaliser.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois
Re: Danny, le chat superstar
gagné je connais pas du tout
fourmi- Fleur Millénium
Espreux a écrit:oh ratez ma soeur la en vidèo
Ah oui ? Je ne le savais pas... bien sûr que je ne le savais pas
Je l'ai en vidéo aussi, au faites, je dirai plutôt je l'avais, car j'ai perdu la cassette, il me reste que la boîte. Mais c'est sûr, je ferrai une commande pour la version DVD.
d'onc tu pèrdue tu doit mèttre ta main au feux allez ...... en plus c'est pas rècent d'onc c'est normal qu'a'lèpoque sa sortait encore en cassette vidèoMax L. a écrit:Espreux a écrit:oh ratez ma soeur la en vidèo
Ah oui ? Je ne le savais pas... bien sûr que je ne le savais pas
Je l'ai en vidéo aussi, au faites, je dirai plutôt je l'avais, car j'ai perdu la cassette, il me reste que la boîte. Mais c'est sûr, je ferrai une commande pour la version DVD.
HAAAAAAAAAA!!!!! AU SECOURS!!! J'AI LA MAIN EN FEU!!! APPELLEZ LES URGENCES!!!!
J'avais dis "Voici un film donc, vous ne connaissez pas, je mets ma main au feu que personne ne connais pas ce film". Et j'ai mit ma main au feu.
Bon, fin du HS :hs:
Bon, fin du HS :hs:
En passant, je vient de commander dernièrement le DVD. J'espère l'avoir le plus vite possible.
En passant, tout ce temps, j'ai crû que j'ai perdu la cassette pour toujours, mais ma mère l'a retrouvé Et bien, quoi faire? Je crois que je vais le donner à quelqu'un qui m'est cher
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Film musical
Page 1 sur 1