Les smilies
+7
Max L.
the watcher
Bonbon Rose
fourmi
Candice
Ailmour
Espreux
11 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Les smilies
Rappel du premier message :
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 11:41, édité 1 fois
Re: Les smilies
Un site avec pleins de smiley...
http://melusmileys.awardspace.com/smileys/sante_01.html
faite votre choix.
http://melusmileys.awardspace.com/smileys/sante_01.html
faite votre choix.
tu t'amuse bienMax L. a écrit:''Salut! J'ai l'impréssion que vous ne m'avez pas aperçu...''
Espreux a écrit:tu t'amuse bienMax L. a écrit:''Salut! J'ai l'impréssion que vous ne m'avez pas aperçu...''
''Oui, j'ai décidé de rester avec vous, dans ce merveilleux monde''
oh c'est gentil ce que tu vient de dire suis ravis que tu reste parmis nous fievelMax L. a écrit:Espreux a écrit:tu t'amuse bienMax L. a écrit:''Salut! J'ai l'impréssion que vous ne m'avez pas aperçu...''
''Oui, j'ai décidé de rester avec vous, dans ce merveilleux monde''
Espreux a écrit:oh c'est gentil ce que tu vient de dire suis ravis que tu reste parmis nous fievel
''Vraiment ? Oh! C'est trop gentil de ta part!''
de rien mon ami fievel tu sera toujour le bienvennue parmis nousMax L. a écrit:Espreux a écrit:oh c'est gentil ce que tu vient de dire suis ravis que tu reste parmis nous fievel
''Vraiment ? Oh! C'est trop gentil de ta part!''
Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Un nouveau smiley pour vous
mais j'ai rien dit de mal moi pourquoi tu m'adresse javascript:emoticonp('') qu'est'ce que tu raconteMax L. a écrit:Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Espreux a écrit:mais j'ai rien dit de mal moi pourquoi tu m'adresse javascript:emoticonp('') qu'est'ce que tu raconteMax L. a écrit:Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Le membres propose des smileys, et ils ont ajoutés aux smileys. En ce moment, les miens ne sont pas encore ajoutés. Alors, qu'est-ce que tu vas décider ?
ah oki escuse moi j'avait pas compris tu veut dire qu'ils n'ons pas encore ajoutèe ceux que tu avait demandèe c'est saMax L. a écrit:Espreux a écrit:mais j'ai rien dit de mal moi pourquoi tu m'adresse javascript:emoticonp('') qu'est'ce que tu raconteMax L. a écrit:Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Le membres propose des smileys, et ils ont ajoutés aux smileys. En ce moment, les miens ne sont pas encore ajoutés. Alors, qu'est-ce que tu vas décider ?
Espreux a écrit:ah oki escuse moi j'avait pas compris tu veut dire qu'ils n'ons pas encore ajoutèe ceux que tu avait demandèe c'est saMax L. a écrit:Espreux a écrit:mais j'ai rien dit de mal moi pourquoi tu m'adresse javascript:emoticonp('') qu'est'ce que tu raconteMax L. a écrit:Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Oui, je vous propose des smileys pour le forum, mais ils ne sont pas encore ajouté dans la liste des smileys.
oki il faut attendre ailmour pour sa quar je sait pas comment faire pour rajoutèe des smilies okiMax L. a écrit:Espreux a écrit:ah oki escuse moi j'avait pas compris tu veut dire qu'ils n'ons pas encore ajoutèe ceux que tu avait demandèe c'est saMax L. a écrit:Espreux a écrit:mais j'ai rien dit de mal moi pourquoi tu m'adresse javascript:emoticonp('') qu'est'ce que tu raconteMax L. a écrit:Et alors Espreux ? Ce n'est pas bien pour un smiley, non ? J'ai proposé un smiley, c'est tout.
Oui, je vous propose des smileys pour le forum, mais ils ne sont pas encore ajouté dans la liste des smileys.
Espreux a écrit:oki il faut attendre ailmour pour sa quar je sait pas comment faire pour rajoutèe des smilies oki
Ah d'accord. Merci du renseignement
oui y'a'que elle qu'y si connais dèsolezMax L. a écrit:Espreux a écrit:oki il faut attendre ailmour pour sa quar je sait pas comment faire pour rajoutèe des smilies oki
Ah d'accord. Merci du renseignement
Espreux a écrit:oui y'a'que elle qu'y si connais dèsolez
Au début, j'ai crû que tu pouvais, mais j'ignorais que ça serai Ailmour. Et puis, tout le monde à des défauts, suffit juste de se renseigner et apprendre pour réussir à faire se que l'on désire.
oki je vais aissayez de la joindre pour qu'elle me dit comment il faut faire ..Max L. a écrit:Espreux a écrit:oui y'a'que elle qu'y si connais dèsolez
Au début, j'ai crû que tu pouvais, mais j'ignorais que ça serai Ailmour. Et puis, tout le monde à des défauts, suffit juste de se renseigner et apprendre pour réussir à faire se que l'on désire.
nananananère nananère
Max je le ferais ce soir là j'ai pas le temps....
Remet juste tes smileys pour que je sache...
Max je le ferais ce soir là j'ai pas le temps....
Remet juste tes smileys pour que je sache...
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13