Les smilies
+7
Max L.
the watcher
Bonbon Rose
fourmi
Candice
Ailmour
Espreux
11 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Les smilies
Rappel du premier message :
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 11:41, édité 1 fois
Re: Les smilies
fourmi a écrit:
C'est ceux la fourmi. Ben tu asbien fait de le rappelermoi je les aivai pas vu encore. Ils sont sur la page 6 je crois. Alors moi j'ai une préférence pour:
je verais ça une prochaine fois... pour en choisir quelques un c pas facile de choisir...
Ceux qu'on va choisir il faut quand même qu'on les utiles.!
:afro: celui là je pense que tu peux l'enlever.:D lui aussi y a presque le même.
:afro: celui là je pense que tu peux l'enlever.:D lui aussi y a presque le même.
Ailmour a écrit:j'ai enregistrer ceux que vous aimez bien après je les mettrais...
Ok chef technicienne bien entendue!
Ca fait 12 en moins déjà... ensuite je pense les ranger par catégories comme:
fête
fête
oui sa serai bien de les ranger car c est un peu le la croix et la banniere pour les retrouver desfois
Ca je le fait pas dire; J'avais même pas vu celui la :pu51:pourtant c'est mon préféré de tous. Il n'y a pas bessoin des autres que lui:pu51: et encore:pu51: . Je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé
Je suis je pensais pouvoir le faire hier soir, mais je n'ai pas pu, mon père et ma soeur sont aller sur l'ordi...
bein poutant tu pourrait faire ce que tu veux dedans
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:bein poutant tu pourrait faire ce que tu veux dedans
Oui, mais je pourra discuter avec du monde
ca je sais pas je suis jamais allé sur un blog
fourmi- Fleur Millénium
oui mais tu pourra montrer tes dessin, tes smiley, tout ce que tu fais...
tien va voir celui d anael pour avoir une idée
tien va voir celui d anael pour avoir une idée
Oui tous à fait , de plus il y a beaucoup de blog de dessinateur comme cela et généralement il marche très bien . Après avoir un blog , c'est accepter tous le boulot qui vas avec , le référencé pour attiré des visiteur , faire des mise à jours réguilierement pour que les gens et envie de revenir ect .
Moi sa fait un peu plus d'un ans et demi que je l'ai ce blog et j'en est baver quelque fois .
Moi sa fait un peu plus d'un ans et demi que je l'ai ce blog et j'en est baver quelque fois .
Oui tous a fait .
En tous cas si Max veut faire " connaitre " un peu plus ses dessin , je lui conseille d'ouvrire un blog . Par contre je lui conseille aussi de bien signer chaque dessin qu'il fait, car des voleurs d'image y en à la pelle .
En tous cas si Max veut faire " connaitre " un peu plus ses dessin , je lui conseille d'ouvrire un blog . Par contre je lui conseille aussi de bien signer chaque dessin qu'il fait, car des voleurs d'image y en à la pelle .
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13