Les smilies
+7
Max L.
the watcher
Bonbon Rose
fourmi
Candice
Ailmour
Espreux
11 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Les smilies
Rappel du premier message :
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Et voilà tout le monde, l'installation des smileys vient de se terminer.
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 11:41, édité 1 fois
Re: Les smilies
Espreux a écrit:il ne faut pas ètre trop, prèssèe comme sa max la patience est une vertu
Si ça va être aussi long que ça, je me créer un forum et les utilisés. Je n'ai pas créé pas ces smilies pour rien
the watcher a écrit:mais il nous fais ça petite crise d adolescence le souriceau
Héhé...
fourmi a écrit:et toi espreux tu pe pas les mettre
Benje crois qu'il sait pas comment on fait. Et moi en ten que modératrice je n'est pas acces au pannau d'administratrion pour les ajouter. Donc je crois qu'il va falloir attendre le retour d'Ailmour.
bin non dèsolez j'avait aissayez et j'ai faillis èfacez tout les autrefourmi a écrit:et toi espreux tu pe pas les mettre
jen connias un qui va pas etre patient
fourmi- Fleur Millénium
Max L. a écrit:Espreux a écrit:il ne faut pas ètre trop, prèssèe comme sa max la patience est une vertu
Si ça va être aussi long que ça, je me créer un forum et les utilisés. Je n'ai pas créé pas ces smilies pour rien
Ecoute max, mais désolé là c'est bon... on n'est pas sur un forum de fievel mais sur tous les dessins animés donc désolé tes smileys je ne les mettrais pas, j'ai vu avec le chef et il est d'acord. Désolé... Ne m'en veut pas... Tes smileys sont très bien, mais après cela en fait de trop. Merci pour ta compréhension...
Ailmour a écrit:Max L. a écrit:Espreux a écrit:il ne faut pas ètre trop, prèssèe comme sa max la patience est une vertu
Ecoute max, mais désolé là c'est bon... on n'est pas sur un forum de fievel mais sur tous les dessins animés donc désolé tes smileys je ne les mettrais pas, j'ai vu avec le chef et il est d'acord. Désolé... Ne m'en veut pas... Tes smileys sont très bien, mais après cela en fait de trop. Merci pour ta compréhension...
Oui, je comprends, mais ça ne m'empêche pas d'en montrer des nouveaux tout de même. Je ne connais rien sur les forums et je ne sera pas capable de m'en créer un tout seul...
tu peut nous les faire partager pas de probleme... mais ne t attend pas a ce que on saute de joie a attendre de les utilisé...
il y a des millier de smilies qui existe sur internet..
alors crées en autant que tu veu...
et si quelqun les veux... tu lui envoie en MP
il y a des millier de smilies qui existe sur internet..
alors crées en autant que tu veu...
et si quelqun les veux... tu lui envoie en MP
Si je devai en créer un forum, je pense que je ne serai jamais capable tout seul... si jamais ça arrivera, j'aurai besoin d'un coéquipier
the watcher a écrit:crée toi un blog...c est bcp plus simple
Et plus chiant à tenir à jour!
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13