Votre bonbon preféré
+5
Max L.
the watcher
Anael
Hulk
fourmi
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre bonbon preféré
Rappel du premier message :
alors o choix....
trop dur moi jadore les nounours en chocolat avec de la bonne guimauve dedans miam maim anael
alors o choix....
trop dur moi jadore les nounours en chocolat avec de la bonne guimauve dedans miam maim anael
fourmi- Fleur Millénium
Re: Votre bonbon preféré
Oh pchhhhhhhhhhhhhhhut,mais parlez dont po bonbons devant mon pitit Nestor malheureux ça va encore le mettre hors de lui Nan fo dire ce ki est,c'est un ptit pingouin très gentil,courtois,poli et charmant mais à la moindre friandise ça devient un tout autre volatile,un vrai vautour ki veillerait sur son nid en sucre,paske dans ces moments là,po kestion d'approcher,il défendra son trésor bec et ongles
Même la nuit il dort avec pour po k'on y touche Alors un conseil ki pourra peut être un jour vous servir dans la vie:n'offrez jamais de friandises à un pingouin ça les rend marto
https://www.youtube.com/watch?v=FZpF92FHkno
(ouah la superproduction hollywoodienne avec effets spéciaux époustoufflants filmée o telephone portable Tu peux partir trankille Spielberg,la relève est assurée )
Même la nuit il dort avec pour po k'on y touche Alors un conseil ki pourra peut être un jour vous servir dans la vie:n'offrez jamais de friandises à un pingouin ça les rend marto
https://www.youtube.com/watch?v=FZpF92FHkno
(ouah la superproduction hollywoodienne avec effets spéciaux époustoufflants filmée o telephone portable Tu peux partir trankille Spielberg,la relève est assurée )
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3