Rox et Rouky
+6
Rose Bleue
Max L.
the watcher
Carine
Anael
fourmi
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Rox et Rouky
un de mes preferé l'hstoire est vraiment trop belle
Rox et Rouky est le 31e long-métrage d'animation et le 24e "Classique" des studios Disney. Sorti en 1981, il est basé sur la nouvelle du même nom de Daniel P. Mannix, parue en 1967.
Une suite intitulée Rox et Rouky 2 est sortie en novembre 2006.
Recueilli par une brave fermière, la veuve Tartine, Rox est un renardeau orphelin. Il se fait rapidement de nouveaux amis parmi les animaux vivants aux abords de la ferme, tels que la chouette Big Mama, le moineau Dinky et le pivert Piqueur. Un jour, il fait la connaissance de Rouky, le plus jeune chien de chasse (un Saint-Hubert) du voisin, Amos Slade. Mais leur amitié pourra-t-elle résister aux réalités de la vie, du temps qui passe et de l'âge adulte ?
Rox et Rouky est le 31e long-métrage d'animation et le 24e "Classique" des studios Disney. Sorti en 1981, il est basé sur la nouvelle du même nom de Daniel P. Mannix, parue en 1967.
Une suite intitulée Rox et Rouky 2 est sortie en novembre 2006.
Recueilli par une brave fermière, la veuve Tartine, Rox est un renardeau orphelin. Il se fait rapidement de nouveaux amis parmi les animaux vivants aux abords de la ferme, tels que la chouette Big Mama, le moineau Dinky et le pivert Piqueur. Un jour, il fait la connaissance de Rouky, le plus jeune chien de chasse (un Saint-Hubert) du voisin, Amos Slade. Mais leur amitié pourra-t-elle résister aux réalités de la vie, du temps qui passe et de l'âge adulte ?
fourmi- Fleur Millénium
Re: Rox et Rouky
je l'aie vue il y a très longtemps ... mais je me rappel que j'avais beaucoup aimer .
Je ne sais pas si c'est lié, mais Dorothée avait chanté une chanson sur Rox et Roucky. Elle se trouve sur un vieux 33 tours que ma maman m'avait acheté à l'époque (dessus, y a aussi "Hou la menteuse" !)
Carine- Fleur Légendaire
oui oui la preuve elle est pas trognon aves son beret
fourmi- Fleur Millénium
pour la chanson c'est la :shock:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1193
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1193
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:ha non certainement pas .
j'ai jamais été fan .
ta jamais regardé le club dorothée
bha regarder le club Dorothée n'a jamais voulu dire que j'était fan de Dorothée .
Je regarder l'émission juste pour les D.A , parcqque frenchement la présentatrice et ses acolyte j'en est rien a carée ... pour être poli .
Je regarder l'émission juste pour les D.A , parcqque frenchement la présentatrice et ses acolyte j'en est rien a carée ... pour être poli .
Il est trop mimi ce Disney :kok: J'aime beaucoup.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Je trouve la chanson joli , le DA je le trouve traumatisant la fin pour des enfants quand meme
Hulk- Gardin
Hulk a écrit:Je trouve la chanson joli , le DA je le trouve traumatisant la fin pour des enfants quand meme
me rapel plus de la fin
Je sais plus lequel mais un des 2 meurent a la fin il me semble
Hulk- Gardin
- Spoiler:
- Hulk a écrit:Je sais plus lequel mais un des 2 meurent a la fin il me semble
non tu es sur ?
Je crois pas. Il me semble qu'ils sont obligés de se séparer à la fin et que Rox part vivre dans la forêt non?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Je m'en rappelle plus si un des deux meurt ou pas... mais je me rappelle quand Rouky devient chien de chasse et que Rox essaye de s'enfuir...
Je me souviens que mon père m'avait emmené le voir au cinéma à l'époque de sa sortie, j'avais bien accroché, faut dire aussi que j'étais toute pitite pitite... Nan sérieux c'est un bon Disney mais ce n'est pas l'un des plus connus.
Yakko- Fleur Nostalgique
Je déconseille le 2 c'est un grand massacre, ah mais comment ils ont fait sa sérieux.. l'histoire c'est un massacre ya plus rien a voir avec le 1 le coté nature etc.. Bref une horreur
De toute façon c'est caca beurk les 2e épisodes...
Yakko- Fleur Nostalgique
Alors j'ai adoré ce film, ben oui il est avec des animaux.
Trop fort quand Piqueur et l'oiseau ce font électrocuter.
La démarche du chien "Chef" avec la patte dans le plâtre
Et Dixy c'est une charmeuse...
La fin est trop belle, c'est une belle leçon de vie je trouve. Être ami est une des plus belle chose de la vie. Ils s'entraident dans les moment dure et moins dure, il pense a eux avant d'écouter leur maître. Ils ont du courage c'est très beau.
Trop fort quand Piqueur et l'oiseau ce font électrocuter.
La démarche du chien "Chef" avec la patte dans le plâtre
Et Dixy c'est une charmeuse...
La fin est trop belle, c'est une belle leçon de vie je trouve. Être ami est une des plus belle chose de la vie. Ils s'entraident dans les moment dure et moins dure, il pense a eux avant d'écouter leur maître. Ils ont du courage c'est très beau.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1