Une fan de Shun
+2
fourmi
Anael
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une fan de Shun
Coucou .
Voici un site , entierement consacrée , et doux et gentil chevalier Andromede . Les dessin, y sont très beau , quoique Shun et vraiment très éffeminé dedans .
Certaine image son un peu .... chaude ? ( pour reprendre le terme d'une certaine personne .. )
http://homepage.mac.com/gross_enzyme/seek/frame.html
Quelque images .
il est trognion là
Voici un site , entierement consacrée , et doux et gentil chevalier Andromede . Les dessin, y sont très beau , quoique Shun et vraiment très éffeminé dedans .
Certaine image son un peu .... chaude ? ( pour reprendre le terme d'une certaine personne .. )
http://homepage.mac.com/gross_enzyme/seek/frame.html
Quelque images .
il est trognion là
Re: Une fan de Shun
jai eté faire un tour tres tres tres joli il va etre bien content le chevalier
fourmi- Fleur Millénium
j'en avait un autre site sur Shun , mais malheureusement il a fermer c'est domage parcqu'il était très jolie aussi .
the watcher a écrit:yen a vraiment des belle sur le site
t'aurais pas oublier le mots " images "
Voui très jolie , je crois que c'est d'ailleur celle ci que j'ai mi sur mon blog quand j'ai présenter ce site .
c'est une des rare je trouve ou il fait vraiment mec bo mec
fourmi- Fleur Millénium
Sa y est je suis amoureuse de l'happy valentine Il est comment dir OUHAHOU:coeur:
Anael a écrit:woua jolie en signature
Ouaip mais pourquoi moi j'ai un fond blanc et pas toi quand tu l'as posté?
j'en est aucune idée , j'avoue . IL était en jpeg quand tu l'as heberger ? ou toujours en PNG ?
n'est ce pas
J'aime vraiment comment il est fait ce dessin . les détails les petite méche de cheveux dans les doigts ... l'expression du visage .. les goute de pluit qui glisse du visages ... vraiment trop bien foutu ....
Je sais même pas faire la pluie
J'aime vraiment comment il est fait ce dessin . les détails les petite méche de cheveux dans les doigts ... l'expression du visage .. les goute de pluit qui glisse du visages ... vraiment trop bien foutu ....
Je sais même pas faire la pluie
je suis tombé sur celle la que je trouve tres jolie
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2