Mû Chevalier d'or du Bélier .
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mû Chevalier d'or du Bélier .
Rappel du premier message :
Bon je parie ma chemises , que sa n'étonneras personne que j'ouvre un post sur se personnages .
Voila ce n'est plus nu secret , mais et sans aucun doute mon personnages favori , dans la série Saint Seiya .
Description :
Taille : 1 m 82
Origine : Tibétaine ( voir Atlante . )
Né un 27 mars .
Lieux D'entraînement Jamir .
Attaques :
Crystal net
Crystal Wall
Stardust Révolution
Starlight Extinction .
Gardien du premier temple du zodiaque , Mû et le chevalier d'or du Bélier . Son rôle et très important , car c'est le premier rempart menant au chemin des douze temple .
C'est aussi le seul à pouvoir réparer les armures Sacrée .
Mû apparaît très tôt dans la série , et apporte souvent son soutient et c'est conseille au chevalier de Bronze .
Personnages calme et posée , Mû est quelqu'un de très réfléchi , qui n'attaques que si cela deviens nécessaire .
Mais comme dit le proverbe '" méfier vous de l'eau qui dors " , car une fois qu'il se décide à attaquer , c'est adversaire n'ont plus qu'as subir ses plus terrible attaques ( voir DM et Aphro ) .
Bien que d'origine tibétaine , Mû ainsi que Kiki et Shion , son les dernier descendant du peuple atlante aussi appelé '' peuple de Mû "
Bon je parie ma chemises , que sa n'étonneras personne que j'ouvre un post sur se personnages .
Voila ce n'est plus nu secret , mais et sans aucun doute mon personnages favori , dans la série Saint Seiya .
Description :
Taille : 1 m 82
Origine : Tibétaine ( voir Atlante . )
Né un 27 mars .
Lieux D'entraînement Jamir .
Attaques :
Crystal net
Crystal Wall
Stardust Révolution
Starlight Extinction .
Gardien du premier temple du zodiaque , Mû et le chevalier d'or du Bélier . Son rôle et très important , car c'est le premier rempart menant au chemin des douze temple .
C'est aussi le seul à pouvoir réparer les armures Sacrée .
Mû apparaît très tôt dans la série , et apporte souvent son soutient et c'est conseille au chevalier de Bronze .
Personnages calme et posée , Mû est quelqu'un de très réfléchi , qui n'attaques que si cela deviens nécessaire .
Mais comme dit le proverbe '" méfier vous de l'eau qui dors " , car une fois qu'il se décide à attaquer , c'est adversaire n'ont plus qu'as subir ses plus terrible attaques ( voir DM et Aphro ) .
Bien que d'origine tibétaine , Mû ainsi que Kiki et Shion , son les dernier descendant du peuple atlante aussi appelé '' peuple de Mû "
Re: Mû Chevalier d'or du Bélier .
J'ai tous lu , bon pas en une journée , parcque ça fait beaucoup , mais c'est vraiment très bien foutue .
http://fr.youtube.com/watch?v=IU04JYT6Jik une tite video sur la famille des beliers
fourmi- Fleur Millénium
un autre tribute a notre cher Mu qui devrait te faireplaisir anael ya des belles images
fourmi- Fleur Millénium
voila c'est corrigé
http://fr.youtube.com/watch?v=RP83PBLuMEY
http://fr.youtube.com/watch?v=RP83PBLuMEY
fourmi- Fleur Millénium
C'est des images fauché , et les auteurs de ces dessin ne son même pas crédité ......
dommage je la trouve bien faite pourtant
fourmi- Fleur Millénium
Je ne dis pas le contraire mais le principe me déplait vois tu .
La personne qui à fait ce clip , à pris les images de plusieurs site , et c'est octroyer le droit d'en faire un clip , sans même crédité , ou même dire à qui appartiens tous ces fanart .
Imagine c'est comme si quelqu'un prenait tous mes dessin , et en faisait un clip , perso sa me mettrais pas de bonne humeurs .
Des gens se son casser la tête , et on sans aucun doute passé des heures à faire leurs super dessin , et ils sont tous simplement pas crédité .
C'est le genre de choses que n'accepte pas , à chaque fois que j'utilise , une image , un fanart , ou quoique ce soit , l'auteur , ou le site , et toujours sité .
Voila voila .... m'enfins faut pas oublié , que je suis peut être un peu trop pointilieuse .
La personne qui à fait ce clip , à pris les images de plusieurs site , et c'est octroyer le droit d'en faire un clip , sans même crédité , ou même dire à qui appartiens tous ces fanart .
Imagine c'est comme si quelqu'un prenait tous mes dessin , et en faisait un clip , perso sa me mettrais pas de bonne humeurs .
Des gens se son casser la tête , et on sans aucun doute passé des heures à faire leurs super dessin , et ils sont tous simplement pas crédité .
C'est le genre de choses que n'accepte pas , à chaque fois que j'utilise , une image , un fanart , ou quoique ce soit , l'auteur , ou le site , et toujours sité .
Voila voila .... m'enfins faut pas oublié , que je suis peut être un peu trop pointilieuse .
non non tu a raison
il faut rendre a césar se qui m apartien.... heu.. non c est pas ça je crois que on di
il faut rendre a césar se qui m apartien.... heu.. non c est pas ça je crois que on di
hop je sais pas si quelqu'un à déjà commencé à lire la fanfic sur Mû
ici : http://megumichan.free.fr/vosfanfictions/chibimu/chibimuerebelier.htm
Toujours est il que le chapitre 21 viens d'être publier , il y a quelque jours .
voila voila .
ici : http://megumichan.free.fr/vosfanfictions/chibimu/chibimuerebelier.htm
Toujours est il que le chapitre 21 viens d'être publier , il y a quelque jours .
voila voila .
j'ai trouver un fanart de Mû fait par , l'une des illustratrice du " zero absolut " ( parodie )
le voici .
c'est étrange de le voir avec , cette aire Sadique .. mais qu'est ce qu'il est bien foutu ce dessin .
le voici .
c'est étrange de le voir avec , cette aire Sadique .. mais qu'est ce qu'il est bien foutu ce dessin .
tres joli mais bon vraiment etrange ca lui ressemble tellement pas!!
fourmi- Fleur Millénium
oui un air louche!!!
fourmi- Fleur Millénium
meme avec un oeuil de verre, une cicatrice sur la joue et une jambe de bois tu le trouverai charmantAnael a écrit:il ne perd rien de son charme pour autant
mouha ha ha ha ha ha ha ... tu voie il a trop de charme pour être rejeter ..
( non , je suis pas cingler n'appelle pas les , gars avec les tites blouse blanche . )
( non , je suis pas cingler n'appelle pas les , gars avec les tites blouse blanche . )
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5