Clémentine
+4
the watcher
Espreux
Anael
fourmi
8 participants
Page 1 sur 1
Clémentine
Ce dessin animé est un des plus moraux et des plus effrayants qui ait été fait. Clémentine perd l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion catastrophique. Une fée (Emméra) lui apparaît alors dans une bulle bleue et l'emmène à chaque épisode à l'intérieur de contes, de légendes ou de faits historiques pour tenter de sauver le héros (qu'il soit Pinochio, Ramsès ou Aladin). En fait son combat se fait face à un horrible Diable Malmoth, qui envoie ses démons tourmenter le monde. Ils ne peuvent être vaincus que dans les aventures étranges que vit Clémentine, le diable les change alors lui-même en vermisseaux...! Et çà s'aggrave à la fin.
generique
https://www.youtube.com/watch?v=vv1zW7gbIB0
generique
https://www.youtube.com/watch?v=vv1zW7gbIB0
fourmi- Fleur Millénium
Re: Clémentine
ahhhhhhclèmentine quant tu ferme les yeux tu dècouvre le merveilleuxxxxxxx clèmentineeeeeeee on te te quittera pas et un jour tout s'arangeras
oui vraiment tres bo ce DA moi javais toujours hate de savoir ou elle allait s'aventurer c'etait captivant
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:Ce dessin animé est un des plus moraux et des plus effrayants qui ait été fait. Clémentine perd l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion catastrophique.
au moin ça apprend que le monde est pas un conte de fée
J'adore ce dessin animé c'est un de mes préféré !
oui il est triste dure et par moment il fait peur, la musique à certains moment fais froid dans le dos mais l'histoire est belle et touchante, clémentine est très attachante !
j'aimerai bien le revoir celui là !
oui il est triste dure et par moment il fait peur, la musique à certains moment fais froid dans le dos mais l'histoire est belle et touchante, clémentine est très attachante !
j'aimerai bien le revoir celui là !
Hikari- Fleur Passionée
j'avais vue un bout d'épisode sur Daily est j'avais bien aimer retrouver cette univers .
oui moi aussi jaimais beaucoup jai jamais retrouvé cet univers dans dotre da cetait genial de nous faire voyager a des epoques differentes a chaque fois
fourmi- Fleur Millénium
Oui c'est vrai que ce dessin animé est unique !
Hikari- Fleur Passionée
Unique dans le genre, Malmoth ma beaucoup marqué, ce coté esprit du mal.. L'accident d'avion meme provoqué, la paralysie de Clémentine et cette double vie ou elle pouvait marché et quand elle revenait a la réalité elle était toujours paralysée..
Sa devait etre très dur a géré pour elle.. Elle s'est vraiment battue jusqu'au bout.. Un beau mélange de contes bref bien ficellé niveau histoire celui la.. De + il fait vraiment voyager..
Sa devait etre très dur a géré pour elle.. Elle s'est vraiment battue jusqu'au bout.. Un beau mélange de contes bref bien ficellé niveau histoire celui la.. De + il fait vraiment voyager..
mdr!! la chanson me trotte dans la tete, j'adorais !!!!
catseye- Petite fleur
the watcher a écrit:fourmi a écrit:Ce dessin animé est un des plus moraux et des plus effrayants qui ait été fait. Clémentine perd l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion catastrophique.
au moin ça apprend que le monde est pas un conte de fée
je suis bien daccord sa change de il vecurent tous heureux....
sa nous montreassi les dificulté ou les peur que l'on peu rencontrer sa au moins c'est du réaliste et sa n'empeche pas de nous faire rever ..malgrer tt...j'adorais vraiment ce dessin annimé il m'a vraiment marquer...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
le dernier episode http://smotri.com/video/view/?id=v138852879b4
Dernière édition par the watcher le Lun 7 Fév 2011 - 23:57, édité 1 fois
Page 1 sur 1