Les Bronzés
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1
Les Bronzés
Film culte perso je prefere les bronzés fnt du ski mais celui la et bien delirant quand meme Bienvenu à Gala Swinga
Darladirladada
Y'a du soleil et des nanas
Darladirladada
Les Bronzés est un film français de Patrice Leconte sorti le 1er novembre 1978. Il met en scène la troupe du Splendid d'après sa pièce de théâtre : Amour, Coquillages et Crustacés. Ce film parodie les clubs de vacances du type Club Méditerranée.
Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Bernard arrivent en même temps dans un village de vacances en Côte d'Ivoire. Bernard vient retrouver son épouse Nathalie au village depuis déjà une semaine. Popeye, chef des sports, Bobo et Bourseault, animateurs, les accueillent. De suite, des affinités s'installent dans le petit groupe où chacun est venu dans l'espoir de faire de nouvelles conquêtes.
Darladirladada
Y'a du soleil et des nanas
Darladirladada
Les Bronzés est un film français de Patrice Leconte sorti le 1er novembre 1978. Il met en scène la troupe du Splendid d'après sa pièce de théâtre : Amour, Coquillages et Crustacés. Ce film parodie les clubs de vacances du type Club Méditerranée.
Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Bernard arrivent en même temps dans un village de vacances en Côte d'Ivoire. Bernard vient retrouver son épouse Nathalie au village depuis déjà une semaine. Popeye, chef des sports, Bobo et Bourseault, animateurs, les accueillent. De suite, des affinités s'installent dans le petit groupe où chacun est venu dans l'espoir de faire de nouvelles conquêtes.
fourmi- Fleur Millénium
Re: Les Bronzés
Gigi"C'était vraiment extra, et avec lui j'ai eu des envies folles pendant 2 ans. On se voyait le lundi parce que c'était le jour de fermeture de son salon. Je vous avais pas dit, il travaillait dans la coiffure."
- Christiane : "Oh ! Très amusant, figurez-vous que moi aussi je ferme mon salon le lundi. Avant, je fermais le mardi mais c'est tellement moins commode pour le week-end."
trop fort les dialogues
- Christiane : "Oh ! Très amusant, figurez-vous que moi aussi je ferme mon salon le lundi. Avant, je fermais le mardi mais c'est tellement moins commode pour le week-end."
trop fort les dialogues
fourmi- Fleur Millénium
Re: Les Bronzés
- J'ai même essayé de me suicider.
- Comment ça ?
- On est jamais très original dans ces moments là. J'ai mis l'adagio
d'Albinoni, j'ai avalé deux tubes de laxatif et puis hop ! J'ai perdu
16 kilos et ma moquette.
- Comment ça ?
- On est jamais très original dans ces moments là. J'ai mis l'adagio
d'Albinoni, j'ai avalé deux tubes de laxatif et puis hop ! J'ai perdu
16 kilos et ma moquette.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1