Starsky et Hutch
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Starsky et Hutch
Starsky et Hutch (Starsky and Hutch) est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 92 épisodes de 48 minutes, créée par William Blinn et diffusée entre le 30 avril 1975 et le 15 mai 1979 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée du 10 juin 1978 au 9 décembre 1984 sur TF1. Un remake de cette série, intitulé Duval et Moretti, est en cours de tournage pour M6. Un des réalisateurs de cette nouvelle série est Dominique Guillo.
Cette série met en scène deux policiers dans une métropole californienne. Starsky (le brun), passe son temps à bichonner sa voiture (une Ford Gran Torino 1974) rouge à bandes blanches tandis que son acolyte, Hutch (le blond), a des préoccupations plus intellectuelles. Malgré tout, ils ont une passion commune : les femmes. Aidés par leur ami "Huggy les bons tuyaux", ils résolvent les affaires qui leur sont adressées par leur capitaine Dobey avec des méthodes très musclées.
je craque pour le beau brun
Cette série met en scène deux policiers dans une métropole californienne. Starsky (le brun), passe son temps à bichonner sa voiture (une Ford Gran Torino 1974) rouge à bandes blanches tandis que son acolyte, Hutch (le blond), a des préoccupations plus intellectuelles. Malgré tout, ils ont une passion commune : les femmes. Aidés par leur ami "Huggy les bons tuyaux", ils résolvent les affaires qui leur sont adressées par leur capitaine Dobey avec des méthodes très musclées.
je craque pour le beau brun
fourmi- Fleur Millénium
Re: Starsky et Hutch
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+Starsky+et+Hutch/video/xlppm_starsky-et-hutch-generique_music
Re: Starsky et Hutch
Vouiii j'adorais cette série , les personnages était trop sympa , et puis la fameuse voiture . Que de souvenir . :D
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1