Peter Pan
+4
Max L.
Rose Bleue
the watcher
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Peter Pan
Voila le disney qui nous correspond bien nous eternels enfants
Peter Pan est le 18e long-métrage d'animation et le 14e « Classique » des studios Disney. Sorti en 1953, il est l'adaptation de la pièce-éponyme de James Matthew Barrie, créée en 1904.
Cette histoire fantastique commence par un beau soir, quand les enfants Darling (Wendy, Jean et Michel) reçoivent la visite de leur héros, Peter Pan, l'enfant qui ne veut pas grandir. Celui-ci convie Wendy et ses frères pour un voyage fabuleux au Pays Imaginaire. Grâce à la Fée Clochette, sa petite compagne, à sa poudre magique et à des pensées heureuses, Peter leur apprend à voler comme les oiseaux. Et les voilà partis vers une île enchantée où surprises et aventures les attendent. Ils y font connaissance des "enfants perdus", rencontrent de malicieuses sirènes et festoient chez les Indiens. Finalement, ils se retrouvent aux prises avec des pirates ayant à leur tête l'ennemi juré de Peter, le Capitaine Crochet. Mais ce dernier est lui-même impitoyablement poursuivi par un crocodile qui a avalé un réveil… et sa main
Peter Pan est le 18e long-métrage d'animation et le 14e « Classique » des studios Disney. Sorti en 1953, il est l'adaptation de la pièce-éponyme de James Matthew Barrie, créée en 1904.
Cette histoire fantastique commence par un beau soir, quand les enfants Darling (Wendy, Jean et Michel) reçoivent la visite de leur héros, Peter Pan, l'enfant qui ne veut pas grandir. Celui-ci convie Wendy et ses frères pour un voyage fabuleux au Pays Imaginaire. Grâce à la Fée Clochette, sa petite compagne, à sa poudre magique et à des pensées heureuses, Peter leur apprend à voler comme les oiseaux. Et les voilà partis vers une île enchantée où surprises et aventures les attendent. Ils y font connaissance des "enfants perdus", rencontrent de malicieuses sirènes et festoient chez les Indiens. Finalement, ils se retrouvent aux prises avec des pirates ayant à leur tête l'ennemi juré de Peter, le Capitaine Crochet. Mais ce dernier est lui-même impitoyablement poursuivi par un crocodile qui a avalé un réveil… et sa main
fourmi- Fleur Millénium
Re: Peter Pan
je vais t'avouer un truc c'est un des rares que je n'ai pas vu. je connais l'histoire bien sûr et j'ai vu l'adaptation en film mais je n'ai jamais vu le DA.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
mais c'est pas grave jai du le voir une fois moi ya 20 ans au moins
fourmi- Fleur Millénium
de toute facon les deux sont jamais super super
fourmi- Fleur Millénium
bha après avoir vue le " Peter Pan 2 " j'ai même pas tenté , de regarder les autres numéro 2
C'est le personnage disney auquel je m'identifie le +..
On m'appelle miss caline-pan desfois lol..
Bon déja j'ai toujours révé de pouvoir m'envoler lol.. Et surtout peter pan correspond entièrement a ma mentalité, il ne veut pas grandir, deteste le monde des adultes.. Pense qu'a s'amuser bref comme moi lol..
En revanche voir wendy adulte dans le 2 sa m'a cassé le charme de peter pan, aie sa a fait mal de voir sa snif
On m'appelle miss caline-pan desfois lol..
Bon déja j'ai toujours révé de pouvoir m'envoler lol.. Et surtout peter pan correspond entièrement a ma mentalité, il ne veut pas grandir, deteste le monde des adultes.. Pense qu'a s'amuser bref comme moi lol..
En revanche voir wendy adulte dans le 2 sa m'a cassé le charme de peter pan, aie sa a fait mal de voir sa snif
ça n'a peut-être rien avoir mais j'aime beaucoup l'attraction qu'ils ont fait sur ce dessin animé à Disneyland.
Yakko- Fleur Nostalgique
+1 pour disneyland, trop bien fait.. Je l'ai refait plusieurs fois la dernière fois ou je suis allée.. Pourtant je suis du genre a aimer que les trucs a sensations fortes.. Mais la.. lol
Alors tu as dûs utiliser plusieurs Fast Pass car à chaque fois que je viens à Disney, cette attraction est toujours blindée, c'est fou le succès qu'elle a !
Yakko- Fleur Nostalgique
Non faut faire comme moi, y'aller en hiver un jour comme lundi mardi jeudi ou vendredi hors jour férié vacance scolaire etc et surtout y'allé un jour ou il gèle dehors lol mais faut pas qu'il pleuve par contre.. Et la ben y'a pas de file d'attente ptdrrrr
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1