Les pelluches
+6
cathy57
fourmi
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
the watcher
Max L.
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les pelluches
Est-ce que vous aviez des pelluches, est-ce que vous en avez ?
Voilà le topic pour parler des pelluches
Voilà le topic pour parler des pelluches
Re: Les pelluches
Moi j'en ai beaucoup et encore j'en ai donné. Je vous mettrais des photos. Et je dors avec deux qui me tienne très à coeur. Deux nounours un violet qui vient de Boston (Max) offert par ma soeur et un tout blanc que mon copain m'a offert pour mon anniversaire après peut de temps qu'on se connaise et soit ensemble. Ils me tiennent compagni vu que je dors seul. Et oui j'ai toujours uen ame de petite fille!
Boh moi j'ai mon pitit Nestor,on se connait depuis le premier jour k'on est nés,il m'a jamais kitté,bon il est un peu crado mais il représente à mes yeux toute mon enfance,une sorte de frangin en mousse koi Pis depuis peu il a un tout nouvo ptit camarade de jeu acheté à une nana ki faisait du porte à porte en vendant des peluches pour je sais plus trop kelle cause humanitaire plus ou moins bidon,mais enfin bon comme la vendeuse était bien jolie je lui en ai pris une
(Derrière faites po gaffe c'est mon ex petite amie ki venait rechercher ses CD ouaiiiis )
(Derrière faites po gaffe c'est mon ex petite amie ki venait rechercher ses CD ouaiiiis )
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
moi jen ai plein jadore les peluche elle sont toutes chez mes parents je dors avec un bibifoc
fourmi- Fleur Millénium
moi aussi j'ai plein de peluches un peu partt et mon fils en a aussi pleins ds sa chambre et là on a maintenant un gros ours bleue offert par sa gd mere qui est en pemanence sur notre canapé
qd j'etais petite je dormais avec un petit mouton et je l'ai gardé lgtps mais maintenant il est plutot ds un sale etat
mon fils son doudou c une tete de mouton accroché à un carré de tissu
il en a deux pareil a cas où il en perdrait un
qd j'etais petite je dormais avec un petit mouton et je l'ai gardé lgtps mais maintenant il est plutot ds un sale etat
mon fils son doudou c une tete de mouton accroché à un carré de tissu
il en a deux pareil a cas où il en perdrait un
cathy57- Fleur de Bronze
Moi je dors avec 4 pelluches, 2 ours, un chien et Diddl...
En voilà déjà un: Il s'appelle Dormeur... (me suis pas fouler pour le prénom) :héhé:
En voilà déjà un: Il s'appelle Dormeur... (me suis pas fouler pour le prénom) :héhé:
J'ai plein de peluches moi aussi. C'est un des trucs que je trouve encore trop chou et qui me font retomber en enfance à chaque fois. Mes deux préférés sont un nounours aux couleurs de l'arc en ciel un peu passées, je dormais tout le temps avec quand j'étais petite. Et l'autre c'est la peluche d'un lion auquel je tiens énormément.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Mais ils sont toujours aussi bien entretenus, on voit que tu fais attention à tes affaires...
Bonbon Rose a écrit:Voici quelque une de mes pelluches:
Toute une collection!
J'avais dans le temps une pelluche de Garfield, une de Mickey, une de Pikachu, une de Winnie, etc.
Mais on les a finalement donné à une association pour les jeunes démunies, je crois...
Mais je n'ai plus de pelluches, j'aimerai tellement en trouver un...
Je collectionne moi aussi des peluches, des petits et des grands plus deux autres que j'avais acheté lors de mon voyage à Disneyworld. J'avais un grand chien en peluche que j'aimais beaucoup, mais j'avais dû le jeter, parce qu'il était vieux et il y avait de la mousse qui sortait.
Invité- Invité
the watcher a écrit:ti bonbon ta meme un bébé marsu ??
Oui oui il est même avec son pote en noire. Y sont inséparable, accroché par la queue.
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 2