Caméra café
+4
Max L.
Rose Bleue
fourmi
the watcher
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caméra café
série télévisée française en 700 épisodes de 7 minutes, créée par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h et Alain Kappauf et diffusée de septembre 2001 à décembre 2003 sur M6 et régulièrement rediffusée depuis sur M6 en France et Club RTL en Belgique francophone.
Bruno Solo
Bruno Solo (de son vrai nom Bruno Lassalle), né le 23 septembre 1964 à Paris, est un animateur de télévision et acteur, scénariste et réalisateur français.
Bruno Solo débute comme journaliste (Concert Magazine), animateur de télévision à Canal+ (Top 50 de 1991 à 1993) puis à TF1 avant d'embrasser la carrière d'acteur à partir de 1993. Avec son compère Yvan Le Bolloc'h, il connaît notamment le succès avec la série télévisée Caméra café sur M6 (2001-2004). Caméra café a même connu une adaptation au cinéma : Espace détente, sorti en février 2005.
Outre son succés au cinéma, il fait également une petite apparition sur M6 dans la série Kaamelott d'Alexandre Astier le temps d'un episode du Livre II de la série, où il y incarne Herveig, un porte-drapeau.
Il est le neveu du journaliste pamphlétaire, initiateur du mouvement écologiste français, Pierre Fournier disparu en 1973.
Sommaire
Yvan Le Bolloc'h
20 décembre 1961 à Brest) est un animateur de télévision et un acteur français.
Yvan Le Bolloc'h a tout d'abord débuté en tant qu'instituteur, métier qu'il a exercé pendant 4 années en Bretagne. référence Travaillant régulièrement avec Bruno Solo, il a présenté avec celui-ci des émissions musicales sur Canal+ dans les années 1990 (Le "Top 50" et "le plein de super") jusqu'à la création de la série Caméra café en 2001 - 2004 sur M6 et son adaptation cinéma sous le titre de Espace détente.
Il participe à l'émission de Laurent Ruquier, On va s'gêner, sur Europe 1.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/camera+caf%C3%A9/video/x33u57_camera-cafe_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/camera+caf%C3%A9/video/x7cma_camera-cafe
Bruno Solo
Bruno Solo (de son vrai nom Bruno Lassalle), né le 23 septembre 1964 à Paris, est un animateur de télévision et acteur, scénariste et réalisateur français.
Bruno Solo débute comme journaliste (Concert Magazine), animateur de télévision à Canal+ (Top 50 de 1991 à 1993) puis à TF1 avant d'embrasser la carrière d'acteur à partir de 1993. Avec son compère Yvan Le Bolloc'h, il connaît notamment le succès avec la série télévisée Caméra café sur M6 (2001-2004). Caméra café a même connu une adaptation au cinéma : Espace détente, sorti en février 2005.
Outre son succés au cinéma, il fait également une petite apparition sur M6 dans la série Kaamelott d'Alexandre Astier le temps d'un episode du Livre II de la série, où il y incarne Herveig, un porte-drapeau.
Il est le neveu du journaliste pamphlétaire, initiateur du mouvement écologiste français, Pierre Fournier disparu en 1973.
Sommaire
Yvan Le Bolloc'h
20 décembre 1961 à Brest) est un animateur de télévision et un acteur français.
Yvan Le Bolloc'h a tout d'abord débuté en tant qu'instituteur, métier qu'il a exercé pendant 4 années en Bretagne. référence Travaillant régulièrement avec Bruno Solo, il a présenté avec celui-ci des émissions musicales sur Canal+ dans les années 1990 (Le "Top 50" et "le plein de super") jusqu'à la création de la série Caméra café en 2001 - 2004 sur M6 et son adaptation cinéma sous le titre de Espace détente.
Il participe à l'émission de Laurent Ruquier, On va s'gêner, sur Europe 1.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/camera+caf%C3%A9/video/x33u57_camera-cafe_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/camera+caf%C3%A9/video/x7cma_camera-cafe
Re: Caméra café
trés bonne serie c marrant
je regarde qd j'ai le temps
je regarde qd j'ai le temps
cathy57- Fleur de Bronze
moi jadore ce syndicaliste d'hervé vraiment trop bon il croit toujours etre dans les bons plan et sa fini toujours de travers
fourmi- Fleur Millénium
a moi je prefere.... M Convenant...lui est toujours dans les bon plan...dans les meilleur resto et envoi ces notes de frais au patron
oui il est tellement ringard jadore avec ces t shirt de Jhonny
fourmi- Fleur Millénium
maeva est trop drole avec son sssseveux sur la langue et ses delires
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:celle qui drague tous ce qui bouge lol . Je sais plus son nom .
et qui est toujours defoncé
fourmi a écrit:c'est vero je crois
Véro c'est la femme de Jean-Claude.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
caméra café excellent!! très bonne galerie de personnages tous plus hilarant les uns que les autres! parmi mes préférés J.C et ses gosses kevin et jason, maeva (et son chat anthistène voilà un nom pour un chat! ) et sylvain.... sans oublier andré le chauffeur du patron! mdr a chaque episode, c'est tellement mieux que kamellot!
baby moon- Fleur de Bronze
Je préfère Kaamelot également. Caméra Café est bien aussi mais ce n'est pas le même humour, les personnages sont très différents aussi.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2