:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pollyanna

3 participants

Aller en bas

Pollyanna Empty Pollyanna

Message par Candice Mar 24 Juil 2007 - 18:40

Pollyanna


Nom original Ai Shôjo Pollyanna Monagatari (愛少女ポリアンナ物語)
L'histoire de Pollyana la petite fille de l'amour
Origine Japon
Maison de production Nippon Animation
Année de production 1986
Nombre d'épisodes 51
Auteur roman Eleanor Hodgman Porter
Réalisation Kôzô Kusaba
Producteur exécutif Koîchi Motohashi
Scénarii Chieko Kunuki
Chara-Design Yoshiharu Satô
Décors Ken Kawai
Musiques Reijirô Koroku
Gén. VF interpreté par Claude Lombard

--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion hertzienne 5 septembre 1988 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie)
1ère diffusion Cable/Sat/TNT 1993-2001 (TMC - Récré Kids)
Rediffusions 1989 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie), 1991 (TF1 - Club Dorothée), 2001 (Mangas), mai 2007 (Mangas)

Orpheline de mère, Pollyanna est une petite fille de 8 ans qui vit seule avec son père, un pasteur protestant, dans un village d'Amérique, en 1920. Mais le père de Pollyanna meurt d’une crise cardiaque ! Conformément au testament du révérend Whittier, elle doit alors partir pour Beldingsville où elle est adoptée par sa riche tante Polly Harrington plutôt austère et solitaire qui accepte mal l'arrivée de cette petite fille joyeuse et débordante d'énergie. Heureusement, Pollyanna ne perd pas espoir car elle peut compter sur son fabuleux secret: le Jeu du Bonheur! Ce jeu, que lui a appris son père, consiste à chasser la tristesse de notre cœur et à apprécier les petites leçons quotidiennes de la vie. Ainsi, il faut toujours chercher le côté positif en toute chose.

Grâce à tant de joie de vivre, Pollyanna va vite gagner l'affection de tous et rendra heureux tout son entourage, en commençant par sa tante, puis par Mr Pendleton, un homme que tout le monde méprisait pour son côté misanthrope. Elle fit ensuite preuve de beaucoup de courage après un terrible accident qui lui coûta l'usage de ses jambes, et finira par régler les problèmes familiaux de la Tante Ruth, une femme rongée par le chagrin à la suite d'innombrables malheurs. Après une difficile opération, Pollyanna guérira et pourra à nouveau marcher. Malgré les nombreuses tragédies qu'elle a subie entre temps (dont la mort du Dr Chilton, qui venait de sa marier avec sa tante), tout finira dans la joie et la bonne humeur pour elle et ses amis.


Source :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=283&sec=1
Candice
Candice
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1461
Féminin

http://dessins-animes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollyanna Empty Re: Pollyanna

Message par Hulk Dim 29 Juil 2007 - 21:47

J'espere qu'ils le repasseront dans les zouzous

J'adore trop ce genre de DA
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pollyanna Empty Re: Pollyanna

Message par Candice Lun 30 Juil 2007 - 8:30

Moi aussi je l'aime beaucoup, j'ai tous les épisodes Pollyanna 657119
Candice
Candice
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1461
Féminin

http://dessins-animes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollyanna Empty Re: Pollyanna

Message par Caline Ven 28 Nov 2008 - 9:14

Il sont disponibles en vf repack.. Avec une qualité d'images niquel.. Seul les 27 premiers en revanche.. Pour le reste c'est les anciens enregistrements mais en bonne qualités aussi..

Je trouve que Pollyanna ressemble beaucoup a charlotte.. L'histoire est vraiment triste a chaque fois qu'on croyait qu'elle serait heureuse il lui arrivait toujours un malheurs.. Elle a vraiment pas eu de chance dans sa vie, malgré tout elle resté toujours heureuse grace au jeu du bonheur.. Et a redonné le sourire a plus d'une personne..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pollyanna Empty Re: Pollyanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum