Le Petit Lord
+2
Mariska Hargitay
Candice
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: World Masterpiece Theater
Page 1 sur 1
Le Petit Lord
Le Petit Lord
Nom original Shôkôshi Ceddy (小公子セディ)
Ceddy le petit prince
Origine Japon
Maison de production Nippon Animation
Année de production 1988
Nombre d'épisodes 43
Auteur roman Frances Hodgson Burnett
Réalisation Kôzô Kusaba
Production Junzô Nakajima
Producteur exécutif Koîchi Motohashi
Scénarii Shirô Ishimori
Chara-Design Michiyo Sakurai
Décors Nobuaki Numai
Musiques Kôichi Morita
Gén. VF interpreté par Claude Lombard
--------------------------------------------------------------------------------
1ère diffusion hertzienne 1990 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie)
Rediffusions 1998 (France3), 2000 (TMC), 2004 (Mangas), 2005 (France5)
Cédric (Ceddie en VO) Erol est un jeune garçon qui vit modestement à New York. Un jour, il découvre qu'il est "Le Petit Lord", descendant d'une riche famille anglaise. Sa vie va alors basculer : son père meurt tout d'abord, et il part avec sa mère en Angleterre, auprès de son grand-père, le comte de Dorincourt. Il devient alors Lord Faunteleroy. Mais dès son arrivée, il est séparé de sa mère. De plus, le comte l'accueille froidement, étant plein de préjugés envers les américains... Mais le jeune Cédric va tout faire pour se faire accepter et conquérir le coeur de son grand-père...
Nom original Shôkôshi Ceddy (小公子セディ)
Ceddy le petit prince
Origine Japon
Maison de production Nippon Animation
Année de production 1988
Nombre d'épisodes 43
Auteur roman Frances Hodgson Burnett
Réalisation Kôzô Kusaba
Production Junzô Nakajima
Producteur exécutif Koîchi Motohashi
Scénarii Shirô Ishimori
Chara-Design Michiyo Sakurai
Décors Nobuaki Numai
Musiques Kôichi Morita
Gén. VF interpreté par Claude Lombard
--------------------------------------------------------------------------------
1ère diffusion hertzienne 1990 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie)
Rediffusions 1998 (France3), 2000 (TMC), 2004 (Mangas), 2005 (France5)
Cédric (Ceddie en VO) Erol est un jeune garçon qui vit modestement à New York. Un jour, il découvre qu'il est "Le Petit Lord", descendant d'une riche famille anglaise. Sa vie va alors basculer : son père meurt tout d'abord, et il part avec sa mère en Angleterre, auprès de son grand-père, le comte de Dorincourt. Il devient alors Lord Faunteleroy. Mais dès son arrivée, il est séparé de sa mère. De plus, le comte l'accueille froidement, étant plein de préjugés envers les américains... Mais le jeune Cédric va tout faire pour se faire accepter et conquérir le coeur de son grand-père...
Source : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=204&sec=1
Re: Le Petit Lord
J'adore aussi celui là
Je ne pense pas l'avoir suivie entier mais si c'etait a revoir je le ferai volontié
Triste aussi celui là
Je ne pense pas l'avoir suivie entier mais si c'etait a revoir je le ferai volontié
Triste aussi celui là
Oui c'est vrai mais après l'histoire est quand même moins dramatique que Annette par exemple , les 1ers épisodes sont tristes mais ensuite Cédric n'est pas trop malheureux
Hulk- Gardin
L'histoire est très triste au début quand le papa de Cédric meurent, ensuite ils doivent se débrouiller tout seul, et quand il arrive au château il doit être séparé de sa maman ça aussi c'est triste
y avait aussi pendant les vacances de noel un téléfilm avec rick shroder ( ricky la belle vie , NYPD blue) , tres bien fait aussi , j'ai adoré
Hulk- Gardin
Magnifique petite série animé tellement adorable j'aurais bien voulu rematté des épisodes j'avais meme lu le bouquin
la-fleche- Petite fleur
Ma préférée avec Cédric, la petite colline je l'adore, passage préféré, l'ambiance au moment ou il doit quitter le chateau pour que son grand père n'est pas de gros ennuis avec l'autre héritier.. Quand on entend les aboiement de douglas et jeanne qu'il l'accompagne j'ai trouvé sa très émouvant..
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Anciens :: World Masterpiece Theater
Page 1 sur 1