L'âge idéal
+6
Ailmour
cathy57
Max L.
Bonbon Rose
the watcher
Vintage
10 participants
Page 1 sur 1
L'âge idéal
Quel est l'âge idéal selon vous ? Si vous deviez avoir le même âge toute votre vie, lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Vintage- Fleur Passionée
Re: L'âge idéal
moi dans ma tete 16 ans...
mes plus belles années....
sinon j ai bien aimé mes 27 ans et 28ieme année
mes plus belles années....
sinon j ai bien aimé mes 27 ans et 28ieme année
je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'age ideal
l'essentiel c d'etre bien ds sa tete peu importe son age et d'etre heureux avec ceux qu'on aime
l'essentiel c d'etre bien ds sa tete peu importe son age et d'etre heureux avec ceux qu'on aime
cathy57- Fleur de Bronze
moi je dirais 20 ans on commence enfin a etre vraiment mature mais on est encore dans l'enfance enfin c'etait mon cas a cette epoque
fourmi- Fleur Millénium
on est tous plus ou moin gosse dans sa tête et ceci à n'importe quel age... mais il est vrai qu'à 20-25 ans on est encore des gamins...
Ailmour a écrit: on est tous plus ou moin gosse dans sa tête et ceci à n'importe quel age... mais il est vrai qu'à 20-25 ans on est encore des gamins...
Alors t'es encore un gamin
Ailmour a écrit:Enfin des gamins... Heu max je suis une fille...
Une gamine, alors...
18 ans parce que c'est le plus bel age, toujours enfantin,l'age de la decouverte, du premier amour (pour certains lol)
perleflo- Fleur Passionée
Pour moi aussi, ce serait 18 ans. Pas les miens car à les revivre, je prendrais un autre tournant. La période la plus heureuse pour moi jusqu'ici, c'est l'enfance. Mais, à choisir, j'aurais aimé rester à cet âge-là.
Vintage- Fleur Passionée
Je dirais 20, l'âge où l'on commence vraiment à penser par soi-même (dans mon cas en tout cas )
Ben je suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous : 20 ans, c'est pas le plus bel âge, parce que souvent t'es encore étudiant alors t'as pas d'argent, tu dépends encore de tes parents, t'es pas encore tout à fait mûr etc... par contre, à 25, t'as commencé à bosser, et puis si t'as pas encore de gamin, ben c'est vachement bien comme âge ! Moi, c'est celui que j'ai préféré.
Carine- Fleur Légendaire
Page 1 sur 1