Hiromu Arakawa
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin lecture :: "Auteur/Desinateur"
Page 1 sur 1
Hiromu Arakawa
Hiromu Arakawa (弘 荒川 note) est née le 8 mai 1973 à Hokkaidō, Japon. Elle a été élevée dans une laiterie, où elle a appris une éthique de travail qui a inspiré beaucoup d éléments environnementaux de son manga Fullmetal alchemist. Ceci expliquerait aussi qu'elle se représente avec une vache.
Elle a par ailleurs remporté un prix lors de la 49ème édition des Shogakukan Manga Awards pour FullMetal Alchemist
jadore beaucoup son style malheuresemnt jarrive a pas a trouver d'image delle si quelqun y arrive il me fait signe
Elle a par ailleurs remporté un prix lors de la 49ème édition des Shogakukan Manga Awards pour FullMetal Alchemist
jadore beaucoup son style malheuresemnt jarrive a pas a trouver d'image delle si quelqun y arrive il me fait signe
fourmi- Fleur Millénium
Re: Hiromu Arakawa
Je connais le manga , mais j'ai pas encore eu le temps de lire les 2 n° que j'ai
Hulk- Gardin
c'est pas possible hulk je le devore en 20 min
fourmi- Fleur Millénium
Oui mais moi je fais durer le plaisir
Mais comme je sais pas quand je pourrais avoir les prochains n° et que j'ai pas mal de série en cours donc en fait apres je sais plus les histoires quand je suis longtemps avant d'avoir un autre volume
Mais comme je sais pas quand je pourrais avoir les prochains n° et que j'ai pas mal de série en cours donc en fait apres je sais plus les histoires quand je suis longtemps avant d'avoir un autre volume
Hulk- Gardin
moi jattend le n°15 qui sors en novembre :kok:
fourmi- Fleur Millénium
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin lecture :: "Auteur/Desinateur"
Page 1 sur 1