NOUVELLES SERIES QUI ARRIVE EN FRANCE ET EN BELGIQUE
+4
cathy57
the watcher
fourmi
Espreux
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
NOUVELLES SERIES QUI ARRIVE EN FRANCE ET EN BELGIQUE
Rappel du premier message :
bonsoir içi sa sera pour les nouvelles series qui arriverons chez vous ou ailleurs
bonsoir içi sa sera pour les nouvelles series qui arriverons chez vous ou ailleurs
Re: NOUVELLES SERIES QUI ARRIVE EN FRANCE ET EN BELGIQUE
Personne n'en veut de ta série avec Priscilla.Espreux a écrit:fourmi a écrit:merci mais non merci
Par contre je ne sais pas où tu pêche tes news espreux mais Invasion et l'Ile de l'étrange, ce ne sont pas des premières diffusions. D'ailleurs l'île de l'étrange je trouve ça navrant.
Damien- Fleur Nostalgique
bin sur le site
http://www.skysiertv.com/stv/index.php
http://www.skysiertv.com/stv/index.php
C'est peut-être inédit pour la Suisse alors ! Où alors l'ami Skysier est vraiment très fatigué...
heu c'est pas lui qui dit qu'elle sont inèdit c'est la chaine en elle mèmeDamien a écrit:C'est peut-être inédit pour la Suisse alors ! Où alors l'ami Skysier est vraiment très fatigué...
Ben elles disent des grosses conneries les chaînes où alors elles jouent sur les mots style inédit sur la TNT gratuite...
c'est exactement sa et il dise mème que c'est en clair d'onc que c'est une première puisque c'est de la TNT.DITE.gratuite enfin si ons veux faut quant mème payez la carte et l'abonnement d'onc c'est comme TPS.STAR.quant il dise que c'est en clair ils joue avec les mot c'est en clair oui mais pour les abonnèe c'est pas la mème chose que canal+.et leur plage en clair sa au moin c'est du vrai gratuite j'èspère que j'ai bien expliquèe heinDamien a écrit:Ben elles disent des grosses conneries les chaînes où alors elles jouent sur les mots style inédit sur la TNT gratuite...
Viii j'ai compris. C'est parce que toi tu reçois TPS Star via le sat. Et effectivement ils diffusent les plages en clair en softcrypt, contrairement à Canal qui lui désactive son cryptage.
Par contre sur la TNT terrestre en France, TPS Star diffuse dans un véritable clair en MPEG 2, alors que Canal + Sport diffuse elle ses programmes en clair en MPEG 4 (la même norme que pour les programmes codés le reste de la journée), ce qui fait que ceux qui n'ont que la TNT gratuite ils n'ont que le son de Canal + Sport lors des plages en clair.
Moralité : c'est kif kif bourricot...
Par contre sur la TNT terrestre en France, TPS Star diffuse dans un véritable clair en MPEG 2, alors que Canal + Sport diffuse elle ses programmes en clair en MPEG 4 (la même norme que pour les programmes codés le reste de la journée), ce qui fait que ceux qui n'ont que la TNT gratuite ils n'ont que le son de Canal + Sport lors des plages en clair.
ce qui est tres ètrange c'est que sur le sur le satelite astra TPS.STAR.diffuses bien ces plage en clair comme canal+ et pas sur le satelite HOT_BIRD.13.Damien a écrit:Viii j'ai compris. C'est parce que toi tu reçois TPS Star via le sat. Et effectivement ils diffusent les plages en clair en softcrypt, contrairement à Canal qui lui désactive son cryptage.
ATTENTION CE DIMANCHE 16 MARS 2008
SUR GULLI.TV.
19h40 Guenièvre Jones
* Réalisé en 2002
* Durée : 35 mn
* Saison 1
* Épisode 1 sur 26
* Son : MONO
Série humoristique
* Créer une alerte Realisateur : Arnie Custo
* Créer une alerte Acteur : Tamara Hope
* Créer une alerte Acteur : Briony Behets
Pluie maléfique
Gwen, une adolescente de quatorze ans, déménage en Australie avec sa mère Karen. Celle-ci devant être hospitalisée, Gwen est placée dans une famille d'accueil.
Gwen, une jeune Canadienne, s'installe en Australie en compagnie de sa mère Karen. Celle-ci devant être hospitalisée, Gwen est placée dans une famille d'accueil. Avec l'aide d'une camarade de classe, Tasha, Gwen se découvre des pouvoirs magiques. Merlin l'Enchanteur apparaît pour lui révéler qu'elle est la réincarnation de la reine Guenièvre...
SUR GULLI.TV.
19h40 Guenièvre Jones
* Réalisé en 2002
* Durée : 35 mn
* Saison 1
* Épisode 1 sur 26
* Son : MONO
Série humoristique
* Créer une alerte Realisateur : Arnie Custo
* Créer une alerte Acteur : Tamara Hope
* Créer une alerte Acteur : Briony Behets
Pluie maléfique
Gwen, une adolescente de quatorze ans, déménage en Australie avec sa mère Karen. Celle-ci devant être hospitalisée, Gwen est placée dans une famille d'accueil.
Gwen, une jeune Canadienne, s'installe en Australie en compagnie de sa mère Karen. Celle-ci devant être hospitalisée, Gwen est placée dans une famille d'accueil. Avec l'aide d'une camarade de classe, Tasha, Gwen se découvre des pouvoirs magiques. Merlin l'Enchanteur apparaît pour lui révéler qu'elle est la réincarnation de la reine Guenièvre...
Ah oui je me souviens de cette série. Je la regardais tout le temps quand elle passait sur France 2. J'aimais bien surtout le côté cour du roi arthur, merlin..
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
oui il le donnais pendant les vacances et c'est aussis passèe l'annèe dernière sur fille tvRose Bleue a écrit:Ah oui je me souviens de cette série. Je la regardais tout le temps quand elle passait sur France 2. J'aimais bien surtout le côté cour du roi arthur, merlin..
ètè arrive les sèries aussis cotè belge pour les nouvelle saison des sèries qui arrive pour les grande vacance
l'ètè sera chaude chaude pfuuuuu j'en peut plus fait trop chaud
RTL TVI et les séries, c’est une grande histoire d’amour… Pour cet été 2008, la chaîne diffusera la saison III de « The 4400 » les dimanches à 18h05 à partir 13 juillet ; la saison 4 de « Numb3rs » tous les vendredis à 20h20 à partir du 11 juillet ; « Esprits Criminels » saison III tous les mercredis à 20h20 ; les trois saisons de « Kyle XY » tous les samedis 20h15 à partir du 5 juillet. La chaîne annonce aussi « The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires » Saison I tous les vendredis à 22h10 à partir du 27 juin mais aussi « The Border », Saison I les vendredis à 21h10 à partir du 20 juin.
http://www.tuner.be/actu.asp?id=141017&content=home
l'ètè sera chaude chaude pfuuuuu j'en peut plus fait trop chaud
RTL TVI et les séries, c’est une grande histoire d’amour… Pour cet été 2008, la chaîne diffusera la saison III de « The 4400 » les dimanches à 18h05 à partir 13 juillet ; la saison 4 de « Numb3rs » tous les vendredis à 20h20 à partir du 11 juillet ; « Esprits Criminels » saison III tous les mercredis à 20h20 ; les trois saisons de « Kyle XY » tous les samedis 20h15 à partir du 5 juillet. La chaîne annonce aussi « The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires » Saison I tous les vendredis à 22h10 à partir du 27 juin mais aussi « The Border », Saison I les vendredis à 21h10 à partir du 20 juin.
http://www.tuner.be/actu.asp?id=141017&content=home
une toute nouvelle sèries qui arrive aujourdhui VERT.16H45.TF1.CETTE APPRES-MIDI
http://www.serieslive.com/news-7678-a-voir-tf1-promotionne-gossip-girl-en-videos.html
http://www.serieslive.com/news-7678-a-voir-tf1-promotionne-gossip-girl-en-videos.html
Page 2 sur 2 • 1, 2