Spectacle du roi Lion
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les sorties
Page 1 sur 1
Spectacle du roi Lion
J'ai vu qu'il va y avoir l'adptation du roi lion en comédie musicale , et pour en avoir vu le reportage au journal je pense que ça va etre un bon divertissement , c'est fidele au DA du roi lion , ils reprennent les musiques et je trouve les costumes magnifiques, on peux retrouver un ancien de la star ac qui doit joué mufasa je crois, et il a une voix qui va super bien a ce role
Si vous pouvez le voir , donner votre avis et faites nous envie
Si vous pouvez le voir , donner votre avis et faites nous envie
Hulk- Gardin
Re: Spectacle du roi Lion
en faite la comedie musical du roi lion existe depuis 1997...
mais c est la 1er fois quelle va ce produire en france
du 1er novembre au 30 décembre 2007 au théâtre Mogador
http://fr.youtube.com/watch?v=iIYw7H8saP4
mais c est la 1er fois quelle va ce produire en france
du 1er novembre au 30 décembre 2007 au théâtre Mogador
http://fr.youtube.com/watch?v=iIYw7H8saP4
C'est vrai que ça doit être génial avec ces décors, ces costumes et tout... J'adorerais le voir.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
J'ai été le voir l'an dernier.. c'était grandiose!! j'ai adoré.. Sauf le son beaucoup trop fort a mon gout!! enfin ma mère c'est plus souvenu au moment de prendre les billets que je detestait le bruit.. Et nous avait pris les meilleurs places 1er rang et au milieu.. Ideal pour la vision mais les bass étaient juste a coté du cou mes oreilles n'ont pas aimé lol..
Sinon en ce qui concerne le spectacle c'était énorme, très coloré musiques bien faites.. Les 2 enfants qui jouaient simba et nala étaient vraiment très jeunes, j'hallucinaient comment ils retenaient le texte par coeur et la petite fille qui jouait nala chantait vachement bien! c'est surtout sa qui ma marqué leur grand professionalisme et pourtant ils avaient l'air si jeunes..
Et aussi le mec qui faisaent parler zazu comme un pantin articulé sa faisaient bizzar lol.. Et rafiki étaient une femme dans le spectacle sa en revanche j'ai pas trop compris lol..
Sinon en ce qui concerne le spectacle c'était énorme, très coloré musiques bien faites.. Les 2 enfants qui jouaient simba et nala étaient vraiment très jeunes, j'hallucinaient comment ils retenaient le texte par coeur et la petite fille qui jouait nala chantait vachement bien! c'est surtout sa qui ma marqué leur grand professionalisme et pourtant ils avaient l'air si jeunes..
Et aussi le mec qui faisaent parler zazu comme un pantin articulé sa faisaient bizzar lol.. Et rafiki étaient une femme dans le spectacle sa en revanche j'ai pas trop compris lol..
c'est un très beau spectacle. Je me souviens pas que le bruit est été si fort et m'ai géné.
Moi j'étais a 1 metre des bass sa vient de la (en + dans la vie de tous les jours je deteste vraiment le bruit) lol..
En tout cas très très beau spectacle quand meme les 3 heures sont passés vraiment très vite..
En tout cas très très beau spectacle quand meme les 3 heures sont passés vraiment très vite..
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les sorties
Page 1 sur 1