Cynthia ou la rythme de la vie
+7
Hikari
the watcher
Carine
fourmi
Candice
Espreux
Ailmour
11 participants
Page 1 sur 1
Cynthia ou la rythme de la vie
Cynthia (Hikari), jeune débutante en Gymnastique Rythmique et Sportive, rêve de devenir un jour championne du monde de la discipline. Sur la route vers le succès, de nombreux obstacles se dressent, comme Déborah (Hazuki), concurrente sérieuse mais également rivale de coeur puisque les deux jeunes filles convoitent le coeur de Willy (Takaaki), gymnaste star de l'école. Au grand dam de Frédéric (Mao), chanteur de rock amateur qui composera les musiques de ses enchaînements, et qui nourrit à l'égard de notre héroïne une passion à sens unique.
Re: Cynthia ou la rythme de la vie
dèsolez j'avait pas vue que l'ons parlait de cinthya mème si j'aimais bien ce dessin animèes trop marante la cinthya amoureux de willy et lui amoureux de dèbora et le meilleur copain de willy lui est amoureux de cinthya y'a'quoi perde son latin non içi gènèrique http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=111
Le Générique n'est pas trop mal mais je l'écoute pas très souvent :héhé:
moi je l'aimais bien a l'èpoque que je l'avait fait sur manga en 1999 mais je ne l'ècoute pas souvent non plus
moi j'avais pri la tete ama mere pour quelle machete un ruban et je me prenais pour une championne
fourmi- Fleur Millénium
sa m'ètonne pasfourmi a écrit:moi j'avais pri la tete ama mere pour quelle machete un ruban et je me prenais pour une championne
non mais ca ve dire quoi
fourmi- Fleur Millénium
bin rien juste que c'est normal pour une fille d'aisayez de faire la mème chose qu'une autre fille en l'ocurence cinthya c'est tout ce n'est pas une insulte dèsolezfourmi a écrit:non mais ca ve dire quoi
Il paraît que ce DA a été arrêté prématurément pour manque d'audience, du coup la fin a été quelque peu "bâclée" et n'a apparament rien à voir avec la fin du manga
Carine- Fleur Légendaire
sa na rien a voir avec l'audience c'est juste qu'il manquait des moiyent des sous en faite pour continuèe c'est pas a cause de l'audience sa na rien a y voir....... P.S et c'est bien la fin qui a ètè diffusez sa finis comme sa c'est tout y'a'pas d'autres fin......... içi une vidèo du gènèriqueCarine a écrit:Il paraît que ce DA a été arrêté prématurément pour manque d'audience, du coup la fin a été quelque peu "bâclée" et n'a apparament rien à voir avec la fin du manga
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cynthia+d%C3%A8ssin+anim%C3%A8s/video/x3ccb_cynthia-ou-le-rhytme-de-la-vie_events
bin c est pas une grosse perte si il l on arrété
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 12:26, édité 1 fois
tu n'aurait pas oubliez un mot par hazar toithe watcher a écrit:bin c est pas une grosse si il l on arrété
Espreux a écrit:tu n'aurait pas oubliez un mot par hazar toithe watcher a écrit:bin c est pas une grosse perte si il l on arrété
j'ai beaucoup accroché cette série, j'adore ce sport et la fille Hikari est gentille attachante, son histoire d'amour pas top je trouve par contre je préfére son amie d'enfance !
ça m'a donné envie de faire du ruban cette série
ça m'a donné envie de faire du ruban cette série
Hikari- Fleur Passionée
J'étais complètement raide dingue de ce DA. A mon grand desespoir, il n'y avait pas de club de GRS dans ma ville, alors j'ai fait de la gymnastique sportive...
Un peu comme Fourmi, j'ai bien cassé la tête à ma mère pour avoir un ruban...puis je me suis acheté les massues, j'avais déjà une corde un cerceau et un ballon. J'en ai passé des heures et des heures avec ma meilleure copine à créer des enchainements et à faire des concours ! Ce sont vraiment de très bons souvenirs.
Et la chanson de Frédérique :
Quand tu reviendras
Moi je ne serai plus
Le petit garçon
Qu'autrefois tu as connu...
Ca y est c'est parti, je vais avoir cette chanson dans la tête pendant 3 jours !
Un peu comme Fourmi, j'ai bien cassé la tête à ma mère pour avoir un ruban...puis je me suis acheté les massues, j'avais déjà une corde un cerceau et un ballon. J'en ai passé des heures et des heures avec ma meilleure copine à créer des enchainements et à faire des concours ! Ce sont vraiment de très bons souvenirs.
Et la chanson de Frédérique :
Quand tu reviendras
Moi je ne serai plus
Le petit garçon
Qu'autrefois tu as connu...
Ca y est c'est parti, je vais avoir cette chanson dans la tête pendant 3 jours !
TokyoMewMew- Fleur Passionée
A PARTIRE DU LUNDI 24.MARS.2008. DU LUNDI AU VENDREDI.
18:30 Cynthia ou le rythme de la vie
ANIMATION
Cynthia
sur la chaine manga
18:30 Cynthia ou le rythme de la vie
ANIMATION
Cynthia
sur la chaine manga
J'aime beaucoup la gymnastique au sol (en pratique) ainsi que les anneaux, et tout..
Bref ce da je ne pouvais que l'aimer, pour sa compétition, le dernier épisode et ce qu'on peut en tirer niveau moral est très intéréssant, ou on voit cynthia se projettant dans son avenir, et qu'elle sera une grande gymnaste si elle continue a travailler autant et qu'elle ne baisse pas les bras..
Bref ce da je ne pouvais que l'aimer, pour sa compétition, le dernier épisode et ce qu'on peut en tirer niveau moral est très intéréssant, ou on voit cynthia se projettant dans son avenir, et qu'elle sera une grande gymnaste si elle continue a travailler autant et qu'elle ne baisse pas les bras..
J'aime beaucoup Cynthia, mais moins Willy... Ils ne vont pas bien ensemble je trouve. =/ Elle irait mieux avec Frédéric, enfin ça c'est mon avis... Mais super anime quand même ! j'adore aussi le générique.
Hitomi- Petite fleur
oui moi aussis je prèfère qu'elle soi plutot avec frèdèric pov cynthia elle est tellement amoureuse de willy suis triste pour elle
j'ai adoré ce da par contre je suis restée sur la fin elle n'a choisi aucun garçon un coup c'est willy un coup c'est frédéric pour ma part j'aurais choisi frédéric pour le coté tourmenté
là j'entends dans ma tete j'aime la gym !!!je m'entraine et j'aime la gym que de bons souvenirs
là j'entends dans ma tete j'aime la gym !!!je m'entraine et j'aime la gym que de bons souvenirs
Page 1 sur 1