Magnum
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Magnum
super serie et un super acteur
Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii), propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux qu'il partage avec Jonathan Higgins, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum.
À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, T.C., pilote d'hélicoptère, et Rick, patron d'un club.
Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii), propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux qu'il partage avec Jonathan Higgins, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum.
À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, T.C., pilote d'hélicoptère, et Rick, patron d'un club.
fourmi- Fleur Millénium
Re: Magnum
J'adoooore Magnum . :D
Avec son petit rire et sa magniere d'embeter Higgins ( ptit bonhome )
Avec son petit rire et sa magniere d'embeter Higgins ( ptit bonhome )
Ma série préféré , j'adorais la vie de magnum , habiter dans une villa immense, avoir la plage et la mer a coté , génial tu te leves et tu vas te baigner direct dans la mer sous le soleil d'Hawai , et tu sors en ville dnas une ferrari
Hulk- Gardin
qui n'aime pashulk a écrit:Ma série préféré , j'adorais la vie de magnum , habiter dans une villa immense, avoir la plage et la mer a coté , génial tu te leves et tu vas te baigner direct dans la mer sous le soleil d'Hawai , et tu sors en ville dnas une ferrari
fourmi- Fleur Millénium
bha c'est vrais que c'est pas le genre de '' détail " sur lequel j'accroche ( beurk ) .. mais la sa ne me dérange pas
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1