Vincent Ropion
+2
Hulk
fourmi
6 participants
Page 1 sur 1
Vincent Ropion
voici donc celui qui a une voix si sensuel je trouve et qui double netre autre notre cher Nicky larson
Anthony dans Candy
Pierrot dans Il était une fois... l'Homme et Il était une fois... l'Espace
M. Sachita dans Jeanne et Serge
Roberto dans Olive et Tom
Louis XIV dans Molierissimo
Rei dans Le Collège fou, fou, fou
Raphael dans Tortues Ninja
Nicky Larson dans Nicky Larson
Charlie dans Où est Charlie?
Spirou dans Spirou
Julian Storm (entre autres) dans Ranma ½
François dans Titeuf
Noriyasu Seta dans Love Hina
Jaeger (Yaga) d'Orion dans le film 1 de Saint Seiya (la légende de la pomme d'or)
Anthony dans Candy
Pierrot dans Il était une fois... l'Homme et Il était une fois... l'Espace
M. Sachita dans Jeanne et Serge
Roberto dans Olive et Tom
Louis XIV dans Molierissimo
Rei dans Le Collège fou, fou, fou
Raphael dans Tortues Ninja
Nicky Larson dans Nicky Larson
Charlie dans Où est Charlie?
Spirou dans Spirou
Julian Storm (entre autres) dans Ranma ½
François dans Titeuf
Noriyasu Seta dans Love Hina
Jaeger (Yaga) d'Orion dans le film 1 de Saint Seiya (la légende de la pomme d'or)
fourmi- Fleur Millénium
Re: Vincent Ropion
Oui j'aime bien aussi sa voix dans nicky larson
Hulk- Gardin
J'aime beaucoup ce gars, je suis d'accord avec toi fourmi. Je trouve qu'il a une voix sensuelle.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Apparemment il n'y a pas grand monde qui veut discuter de lui.
Il n'a pas fait que des dessins animés, il double aussi dans les films ou les séries. Il fait notamment la voix de l'acteur qui joue Merry dans le seigneur des anneaux.
Il n'a pas fait que des dessins animés, il double aussi dans les films ou les séries. Il fait notamment la voix de l'acteur qui joue Merry dans le seigneur des anneaux.
oui pourtant une voix comme ca on ne peut qu'aimer
fourmi- Fleur Millénium
Rose Bleue a écrit:Apparemment il n'y a pas grand monde qui veut discuter de lui.
Dominique Monaghan :) .
Il a doublé tous un tas d'acteur , je crois que c'est l'une des voie les plus reconnaissable .
il fodrait que tu ouvre un autre sujet sur lui tu peux pas le faire sur celui la
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:Rose Bleue a écrit:Apparemment il n'y a pas grand monde qui veut discuter de lui.
Il a doublé tous un tas d'acteur , je crois que c'est l'une des voie les plus reconnaissable .
bein lui
fourmi- Fleur Millénium
Non je disait juste que l'acteur , qui jouait Marry dans le seigneur des anneaux s'appelait Dominic Monaghan .
:)
:)
Anael a écrit:
Oui je suis d'accord. On l'entend souvent, pour notre plus grand bonheur Il faut dire qu'il a commencé jeune dans le métier.
je parle pas de lui merci c'est moi qui est fait le sujet sur lui chevalier je parle de Dominique Monaghan
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:je parle pas de lui merci c'est moi qui est fait le sujet sur lui chevalier je parle de Dominique Monaghan
et c est qui ce dominique
Dominique Monaghan ( je l'aie dit plus haut )
C'est l'acteur qui joue Merry , dans le seigneur des anneaux , c'est aussi celui qui joue Charly dans lost . :vivi:
C'est l'acteur qui joue Merry , dans le seigneur des anneaux , c'est aussi celui qui joue Charly dans lost . :vivi:
Rose Bleue a écrit:
Oui je suis d'accord. On l'entend souvent, pour notre plus grand bonheur Il faut dire qu'il a commencé jeune dans le métier.
Quand je disais cela, je parlais de Vincent Ropion. Désolé, j'ai mal cité Anael.
Anael a écrit:Dominique Monaghan ( je l'aie dit plus haut )
oui mais je voix pas la voix quil a
fourmi- Fleur Millénium
il a une voix reconnaissable entre mille et elle sied parfaitement au personnage de nicky larson!
baby moon- Fleur de Bronze
Page 1 sur 1