Têtes à Claques SFR
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les vidéos insolites
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Têtes à Claques SFR
J'ai trouvé par hasard une pub SFR avec les Têtes à Claques. Pas très fort de leur part, et puis l'accent québécois, je penses pas que ce soit une bonne option marketing pour vendre en France...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sfr+tete+a+claque/video/x33j3n_pub-francaise-tetes-a-claques-pour_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sfr+tete+a+claque/video/x33j3n_pub-francaise-tetes-a-claques-pour_fun
Re: Têtes à Claques SFR
On a les vidéos en téléchargement sur SFR. C'est vrai qu'on comprend pas toujours mais c'est tellement surréaliste que ça nous décroche un rire malgré tout. Les têtes à claques arrivent bientôt sur Canal +.
Vintage- Fleur Passionée
Pour les abonnés SFR, c'est sur le portail Vodafone live. www.sfr.fr
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 20:36, édité 1 fois
Vintage- Fleur Passionée
Vintage a écrit:On a les vidéos en téléchargement sur SFR. C'est vrai qu'on comprend pas toujours mais c'est tellement surréaliste que ça nous décroche un rire malgré tout. Les têtes à claques arrivent bientôt sur Canal +.
Ah oui ? :yeye:
quand ça je veux pas les louper ça a l'air trop drole
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:les tete a claque ça m enerve rien que a les voir....
Je les aimes moins de ces temps-ci, par manque d'idées dans leurs nouveaux clips chaque semaine
the watcher a écrit:ils sont plus enervant que tete a claque
Têtes à Claques plus énervant que Têtes à Claques
the watcher a écrit:ces pas des claques que je leur mettrai mais des coup de pied
Tellement fort qu'ils ferront le tour de la Terre
Oui. Elles arrivent chez nous en janvier.Max L. a écrit:Vintage a écrit:On a les vidéos en téléchargement sur SFR. C'est vrai qu'on comprend pas toujours mais c'est tellement surréaliste que ça nous décroche un rire malgré tout. Les têtes à claques arrivent bientôt sur Canal +.
Vintage- Fleur Passionée
Vintage a écrit:Oui. Elles arrivent chez nous en janvier.Max L. a écrit:Vintage a écrit:On a les vidéos en téléchargement sur SFR. C'est vrai qu'on comprend pas toujours mais c'est tellement surréaliste que ça nous décroche un rire malgré tout. Les têtes à claques arrivent bientôt sur Canal +.
Mon dieu, ça va être compliqué de comprendre, mes amis Moi, pas de problèmes, je suis québecois.
Pourquoi te sens-tu obligé de regarder tout à coup ???the watcher a écrit:bon bin je ferai l effort de regarder si ça passe en clair bien sur?
Vintage- Fleur Passionée
bin en faite je connai pas tant que ça... mai le peu que j ai vu ici j aime pas...
peut etre que si je mi interresse un peu plus...
Donc si ça passe en france j irai jeter un coup d oeil
the watcher a écrit:bin en faite je connai pas tant que ça... mai le peu que j ai vu ici j aime pas...
Attention, leur accent est québecois, mais il se pourrait qu'ils fassent ça en accent français
Tu parles comme ça ? Et si oui, à l'inverse, ne devez-vous pas exercer votre oreille au français de Paris ?Max L. a écrit:Mon dieu, ça va être compliqué de comprendre, mes amis Moi, pas de problèmes, je suis québecois.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 1:30, édité 1 fois
Vintage- Fleur Passionée
Ben oui, je parle comme ça. Mais si je rencontrai des français, ben j'éviterai l'accent québecois
the watcher a écrit:c est dur d eviter son propre accent
C'est pas si dur que ça pour moi
Les jeunes générations ne perdent-elles pas leur accent. Si c'est pas difficile pour toi de comprendre l'accent de métropole, c'est sûrement que la télé vous offre l'occasion de l'entendre fréquemment. Je crois que nos films ne sont pas doublés en québécois. Nous, on n'en a quasiment pas à part les films de Denys Arcand.Max L. a écrit:C'est pas si dur que ça pour moi
Vintage- Fleur Passionée
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les vidéos insolites
Page 1 sur 2