Les Zinzins de l'Espace
5 participants
Page 1 sur 1
Les Zinzins de l'Espace
Les Zinzins de l'espace (connu en anglais sous le nom de Space Goofs) est une série télévisée d'animation franco-américano-canadienne en 104 épisodes de 13 minutes, créée par Jean-Yves Raimbaud et Philippe Traversat. En France, la première saison a été diffusée à partir du 6 septembre 1997 sur France 3 dans l'émission Les Minikeums et la deuxième saison à partir du 3 septembre 2005 sur France 3 dans l'émission France Truc. Au Canada, elle a déjà été diffusée sur Télétoon et au Maroc, sur 2M.
Coincés sur Terre après s'être écrasés en soucoupe volante, cinq extra-terrestres emménagent dans le grenier d'une maison à louer. Seulement, les locataires humains rendent la cohabitation difficile. Aidés de la SMTV (Super-Mega-Trans-Volteur), machine pouvant leur donner une apparence humaine, nos quatre héros feront tout leur possible pour faire fuir les locataires et trouver un moyen de rentrer chez eux.
Source: Wikipedia
Re: Les Zinzins de l'Espace
bin max ta été plus rapide que moi, j etait en train de preparer le sujet...
trop dement ce DA
trop dement ce DA
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zinzin+de+l+espace/video/x18pd5_zinzin-de-l-espace_fun
Il était trop fort ce DA. J'adorais.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
c'est pas possible je suis la seule a pas connaitre
fourmi- Fleur Millénium
jai rerevu la video je crois bien que c'est toujours non
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 1