Les maitres de l univers
+2
fourmi
the watcher
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les maitres de l univers
Les Maîtres de l'univers (He-Man and the Masters of the Universe)
est une série télévisée d'animation américaine en 130 épisodes de 21 minutes, créée par Lou Scheimer et diffusée entre le 3 septembre 1983 et janvier 1990 en syndication.
En France, seulement 82 épisodes ont été diffusés à partir du 6 janvier 1984 sur Antenne 2.
L'intégralité de cete première série(130 épisodes) est disponible en 4 coffrets DVD chez l'éditeur Déclic Images.L'éditeur a également sorti un coffret DVD réunissant 2 longs métrages animés de la série et incluant des bonus ainsi qu'un livret dossier collector.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/maitre+de+l+univers/video/xx86a_les-maitres-de-lunivers_family
est une série télévisée d'animation américaine en 130 épisodes de 21 minutes, créée par Lou Scheimer et diffusée entre le 3 septembre 1983 et janvier 1990 en syndication.
En France, seulement 82 épisodes ont été diffusés à partir du 6 janvier 1984 sur Antenne 2.
L'intégralité de cete première série(130 épisodes) est disponible en 4 coffrets DVD chez l'éditeur Déclic Images.L'éditeur a également sorti un coffret DVD réunissant 2 longs métrages animés de la série et incluant des bonus ainsi qu'un livret dossier collector.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/maitre+de+l+univers/video/xx86a_les-maitres-de-lunivers_family
Re: Les maitres de l univers
je craque pour le bel Adam
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:sauf quand il devient tigre de combat...
Oué oué j'ai vu ça. Ho le beau matou tout gentil tout plein.
bein adam c'est musclor quand il est pas musclor
fourmi- Fleur Millénium
Et le nom de son tigre c'est comment? J'ai aps bien compris dans le générique?
"bin tien alors musclor et adam on un tigre presque pareil sans la selle et en plus il s apel pareil....quelle coinsidence !!!!"
oui c'est bizare musclo et adam on la meme tete mais non c'est pas la meme personne je vous assure!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
mais personne voit quil sont pareil c'est bizare
fourmi- Fleur Millénium
je me souviens quil avait des ptits engins pour se deplacer dans les airs moi je montais sur laspir de ma mere et je mi croyais!!!! enfin bon c'etait juste une anecdote au passage tu disait oui des gros bras bien barak comme je les aime
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2