blanche neige et les septs nains
+6
Carine
Nestor le pingouin
the watcher
fourmi
Ailmour
cathy57
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
blanche neige et les septs nains
bonsoir à tous et toutes
le dessin animés que je vois en ce moment trés souvent est blanche neige et les septs nains
mon petit lucas de 18 mois adore ce dessin et dc on lepasse en boucle
on a essayé d'autre dessins mais rien à faire ,pour l'intt il n'aime que blanche neige
le plu drole c que maintenant il commence à imiter la chanson,les rires de la sorcieres et meme marche comme les nains en mettant les mains dans le dos
le prochain on va essayer le livre de la jungle ou tarzan,on vrra bien s'il accroche
mais bon c'est vrai que blanche neige est un trés beau dessin animés et c'est aussi un de mes péférés
biz à tous et toutes
cathy
le dessin animés que je vois en ce moment trés souvent est blanche neige et les septs nains
mon petit lucas de 18 mois adore ce dessin et dc on lepasse en boucle
on a essayé d'autre dessins mais rien à faire ,pour l'intt il n'aime que blanche neige
le plu drole c que maintenant il commence à imiter la chanson,les rires de la sorcieres et meme marche comme les nains en mettant les mains dans le dos
le prochain on va essayer le livre de la jungle ou tarzan,on vrra bien s'il accroche
mais bon c'est vrai que blanche neige est un trés beau dessin animés et c'est aussi un de mes péférés
biz à tous et toutes
cathy
cathy57- Fleur de Bronze
Re: blanche neige et les septs nains
oh là là désolé pour ttes les fautes, je suis pourtant une litteraire mais là je commence à fatiguer dc je vais vite aller rejoindre mon dodo
bonne nuit et à bientot
cathy
bonne nuit et à bientot
cathy
cathy57- Fleur de Bronze
Blanche Neige est de loi celui que je préfère, je le regarderais sans nul doute, mais c'est elle que je n'aime pas trop.
c'est pas mon preferé mais c'est tellemnt un garnd classique que je le reverait bien volontier
fourmi- Fleur Millénium
hello
ici c le matin que blanche neige passe le plus dc on peut pas louper ce gd classique
merci lucas
biz
ici c le matin que blanche neige passe le plus dc on peut pas louper ce gd classique
merci lucas
biz
cathy57- Fleur de Bronze
oui mais alors le DA qui passe sur manga en ce moment est vraiment trop mal fais...
oui les nains ont des droles de tete
fourmi- Fleur Millénium
ah ca je sais pas mais c'est possible ca?
fourmi- Fleur Millénium
Boh à la base dans le conte original des frêres Grimm les nains ne portaient po de noms,c'était le premier nain,le deuxième nain...C'est Walt Disney ki,en revisitant l'histoire à sa propre sauce, leur inventa des noms en fonction de leurs qualités
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Et les auteurs du DA n'ont pas dû avoir le droit de les appeler comme Disney ...
Carine- Fleur Légendaire
Jean-Pierre,Michel,Hitchy-Pitchy le courageux petit trappeur,Domitille,Lucien,Johnny et Tikétak :sisi:
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
c'est l'un des touts premiers que j'ai vu mais ce n'est pas mon préféré.
Quand au DA qui passe sur Manga c'est celui qui passait sur les Minikeums? La légende de Blanche-Neige ou un truc du genre non?
Quand au DA qui passe sur Manga c'est celui qui passait sur les Minikeums? La légende de Blanche-Neige ou un truc du genre non?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Ailmour a écrit:Tu t'es po raser, tu pique.
tu crois que dans cet etat la il pourrai ce raser sans danger...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pingouin+/video/x1xvs3_pingouin-sous-ecstazy_animals
Perso depuis que j'ai vu la légende de blanche neige.. je n'aime plus du tout la version disney
Caline a écrit:Perso depuis que j'ai vu la légende de blanche neige.. je n'aime plus du tout la version disney
Sacrilège !
Yakko- Fleur Nostalgique
J'aime bien Timide, il a une bonne bouille je trouve. ça doit être justement son côté timide qui le rend craquant.
Yakko- Fleur Nostalgique
mdr ! Un autre point commun sauf que moi ça serait plutôt le Schtroumpf grognon.
Yakko- Fleur Nostalgique
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1