Popples - Générique (Popples)
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les chanteuses et chanteurs de génrique de dessins animés :: Les paroles des génériques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Popples - Générique (Popples)
Rappel du premier message :
Popples [po po po]
Les Popples
Popples, sont là pour sourire
Popples [po po po]
Les Popples
Popples, s'ils viennent c'est pour rire
Popples [po po po]
Les Popples
Popples [po po po]
Les Popples
Popples, si ils viennent c'est pour rire
Les enfants
Et même les plus grands
Tout le monde aime les Popples
Venus juste pour nous.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=312
Popples [po po po]
Les Popples
Popples [po po po]
Les Popples
Popples, s'ils viennent c'est pour rire
Popples [po po po]
Les Popples
Popples [po po po]
Les Popples
Popples, si ils viennent c'est pour rire
Les enfants
Et même les plus grands
Tout le monde aime les Popples
Venus juste pour nous.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=312
Re: Popples - Générique (Popples)
Et ils ont des noms chaque popples ?
Hulk- Gardin
Créés en 1985 suite au succès des Bisounours, toujours par American Greetings, les Popples sont apparus en dessins animés à la télévision jusqu’en 1987. Ces petites boules de poils très colorées, à la mode des années 80, sont munies d’une poche dorsale dans laquelle elles peuvent se rouler en boule. Les Popples doivent leur nom au son qu’ils font en sortant de leur boule. Les premiers Popples avaient d’ailleurs tous un nom commençant par P : Party, Pancake, Penny, Puffball, Punkster, Potato Chip…
Ils ont un ventre d’une couleur, un pelage d’une autre, de grandes oreilles bariolées, des touffes de cheveux, et une queue terminée par un pompon. Plutôt patchwork, non ? A cette orgie de coloris s’ajoute une orgie de styles : suite aux Popples classiques apparaissent les Popples Punk, les Babies, les Sportifs, les Pom-Pom Girls, les Fruits, les Fleurs, les Animaux… Chaque pays avait même sa propre ligne de Popples, par exemple le Popple avec des dents de lapin n’est trouvable qu’en France !
En 2001, quelques Popples, moins fournis en poils, ont été réédités. Ils n’ont pas rencontré le succès escompté.
source : http://raspberrycream.free.fr/bisounours.htm
Ils ont un ventre d’une couleur, un pelage d’une autre, de grandes oreilles bariolées, des touffes de cheveux, et une queue terminée par un pompon. Plutôt patchwork, non ? A cette orgie de coloris s’ajoute une orgie de styles : suite aux Popples classiques apparaissent les Popples Punk, les Babies, les Sportifs, les Pom-Pom Girls, les Fruits, les Fleurs, les Animaux… Chaque pays avait même sa propre ligne de Popples, par exemple le Popple avec des dents de lapin n’est trouvable qu’en France !
En 2001, quelques Popples, moins fournis en poils, ont été réédités. Ils n’ont pas rencontré le succès escompté.
source : http://raspberrycream.free.fr/bisounours.htm
A oui c'est vrais , j'avais oublier que tous les Popples avaient un nom qui commeçaient pas P .
Et par rapport a la photo d'anael , qui est qui qq'un sait , parce que ça me parle po si j'associe pas les noms aux persos
Hulk- Gardin
Oula pour être honnête la , moi non plus je suis plus trop capable d'associer les noms au perso .
apres une recherche longue et douleureuse...
ton popples s apel... Potatoe Chip
ton popples s apel... Potatoe Chip
ya que toi pour te mettre a chercher des truc pareil
fourmi- Fleur Millénium
ah oki mèrçi pour lui alors chevaliezthe watcher a écrit:de hulk chef
je sait pas mais toi non plus tu suis pas on a changez de page je te ferait remarquezthe watcher a écrit:bin oui il la demander plus haut...
alors chef on suis pas
bin alors... moi je relis les autre page... et je note quand ya des question...
:study: oki prochaine note ne pas oubliez les première pages ........the watcher a écrit:bin alors... moi je relis les autre page... et je note quand ya des question...
Page 2 sur 2 • 1, 2