manimal
+2
fourmi
the watcher
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
manimal
Jessie Chase, belle situation, jeune, beau garçon. Un homme qui a un avenir des plus brillants et un passé des plus obscurs. Des replis les plus profonds de l'Afrique aux sommets les plus élevés du Tibet, héritier du savoir de son père et des sombres mystères de l'univers. Jessie Chase, le maître des secrets qui ont séparé l'homme de l'animal et l'animal de l'homme : l'homme-animal !
Jonathan Chase, professeur de criminologie à l'université de New York, a la faculté de se transformer en l'animal de son choix. Il met son don au service de la police afin de combattre le crime.
Simon MacCorkindale (VF : Richard Darbois) : Jonathan « Jessy »Chase
Melody Anderson (VF : Marie-Christine Darah) : Brooke McKenzie
Michael D. Roberts : Tyrone « Ty » Earl
Glynn Turman : Tyrone « Ty » Earl (1er épisode)
Reni Santoni : Nick Rivera
https://www.dailymotion.com/relevance/search/manimal/video/x9z4p_manimal-generique_animals
Jonathan Chase, professeur de criminologie à l'université de New York, a la faculté de se transformer en l'animal de son choix. Il met son don au service de la police afin de combattre le crime.
Simon MacCorkindale (VF : Richard Darbois) : Jonathan « Jessy »Chase
Melody Anderson (VF : Marie-Christine Darah) : Brooke McKenzie
Michael D. Roberts : Tyrone « Ty » Earl
Glynn Turman : Tyrone « Ty » Earl (1er épisode)
Reni Santoni : Nick Rivera
https://www.dailymotion.com/relevance/search/manimal/video/x9z4p_manimal-generique_animals
Re: manimal
ta été encore plus rapide que moi sur ce cou jadorais cette serie
fourmi- Fleur Millénium
il y a eu en tout un pilote de 90 minutes et 7 épisodes de 45 minutes... la série fut arrété faute d audience
J'aimais beaucoup cette série. c'est dommage qu'elle n'ait pas suffisamment marché.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
a choisir en dallas et manimal le choix est vite fait...j'adorais cette séries c'est en voulant en faire un sujet que j'ai vu qu'il y en avais déja un....
Dernière édition par chrisyinyang le Lun 28 Sep 2009 - 14:02, édité 2 fois
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1