Il était une fois...La Vie
+4
Hulk
the watcher
Ailmour
fourmi
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il était une fois...La Vie
Cette série à but éducatif nous raconte les aventures de Pierrot et de ses amis qui traversent les différentes étapes de la vie et apprennent à connaître la composition de leurs corps et ses différentes évolutions. Chaque épisode était réalisé de la façon : on commençait par voir Pierrot et ses amis humains avoir un problème avec leurs corps puis ensuite on assistait à sa résolution vue de l'intérieur. Chaque personnage apparaissait 2 fois dans la série : Pierrot était le héros de l'histoire et il était à l'intérieur du corps le chef des globules blancs. Maestro était le médecin et il était aussi le chef des cellules, etc...
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=175
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=175
Invité- Invité
Re: Il était une fois...La Vie
Tres tres tres tres tres tres tres bon Da que jadorais
fourmi- Fleur Millénium
jai pas eu lokasion de lapercevoir sur une chaine en ce moment mais on sait jamais
fourmi- Fleur Millénium
ta encore des choses a apprendre?
fourmi- Fleur Millénium
Alors a part celui de l'espace , elles ont toutes étaient rediffusés une ou plusieurs fois sur Gulli, la le matin on peut tomber sur celle de il etait une fois l'homme
Hulk- Gardin
Moi j'ai eu les livres quand j'etait petit avec dans chaque N° un élément pour reconstituer un etre humain avec les morceaux de squelettes , d'organes et de muscles qui recouvrait le personnage d'Oscar pour une moitié de la collec, l'autre moitié on avait un mini album avec des vignettes a coller a chaque N° :bball:
Hulk- Gardin
fourmi a écrit:oui on la a l'ecole
et tu a toutes les partis en details....
non il nous manque des elements du buste
fourmi- Fleur Millénium
J' adorais ce dessin animé , c'était vraiment très interressant , et surtout , sa apprenait plein de choses au enfant .
oui et il lon decliner en plein de truc il etait une fois l'homme, l'espace,les ameriques ,les decouvertes, les explorateurs ceux le je me souveins pas les avoir vu souvent apart l'homme
fourmi- Fleur Millénium
C'est vrais qu'il y avait plein de " Il était une fois ..." dommage qui le repasse plus .
Anael a écrit:C'est vrais qu'il y avait plein de " Il était une fois ..." dommage qui le repasse plus .
Si sur gulli ,ils passent et repassent en alternance sauf celui de l'espace , je sais pas pourquoi, pas celui là
Hulk- Gardin
Oui mais je n'ai pas le cable , oui quoique ce soit ... je n'ai que les 6 chaine .
va vraiment falloir que je mette a Gulli tu sais a quelle heure sa passe hulk?
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:va vraiment falloir que je mette a Gulli tu sais a quelle heure sa passe hulk?
la programation de Gulli c est comme celle de Manga... un vrai foutoir
Page 1 sur 2 • 1, 2