Le Livre de la Jungle
+5
Rose Bleue
Max L.
fourmi
Ailmour
the watcher
9 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Le Livre de la Jungle
La panthère Bagheera découvre dans la jungle un jeune enfant abandonné. Elle décide de le confier à une famille de loups qui l'élève comme un louveteau. Alors que Mowgli a dix ans, le tigre Shere Kahn approche du territoire des loups. Pour éviter à l'enfant une fin inévitable, les loups l'éloignent et décident de le confier aux hommes d'un village proche. C'est Bagheera qui le conduit. Pendant leur voyage, ils firent de nombreuses rencontres, parfois redoutables.
Source : allociné
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
Source : allociné
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
Invité- Invité
Re: Le Livre de la Jungle
c'est un des rares Disney que je n'ai jamais vu.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
la premiere fois que j'ai vu ce dessin ct en primaire
apres j'ai du le revoir une fois
si mon fis accroche on risque de le voir autt de fois que blanche neige là pour l'instt c tjrs blanche neige.
le passage où baloo chante avec mowgli est pa mal
bizzzzzzzzzzzzzzzz
apres j'ai du le revoir une fois
si mon fis accroche on risque de le voir autt de fois que blanche neige là pour l'instt c tjrs blanche neige.
le passage où baloo chante avec mowgli est pa mal
bizzzzzzzzzzzzzzzz
cathy57- Fleur de Bronze
Le passage hyper marrant, les patrouille des éléphants quand ils chantent!! et un moment parte en mission et rase toute la foret lol.. et aussi quand il dit stop et que tous les éléphants se rentrent dedans, j'étais mdr.. Un éléphant n'oublie jamais rien.. Euh je crois qu'on a oublié notre fils lol
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..."
Yakko- Fleur Nostalgique
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1