K 2000
+4
fourmi
princesse sarah
Candice
Espreux
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
K 2000
Titre original :
Knight Rider
Saisons : 4 - Episodes : 90 - Statut : arrêtée en 1986
Série créée par Glen A. Larson en 1982
Avec : David Hasselhoff, William Daniels Voir tout le casting
Producteurs : Calvin Clements Jr, Gerald Sanford
Format : 42 mn. - Genre : Policier, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable.
Michael Knight sillonne les routes américaines au volant de Kitt, sa voiture intelligente et indestructible, pour combattre les injustices et venir en aide aux innocents. ......... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=367.html
Knight Rider
Saisons : 4 - Episodes : 90 - Statut : arrêtée en 1986
Série créée par Glen A. Larson en 1982
Avec : David Hasselhoff, William Daniels Voir tout le casting
Producteurs : Calvin Clements Jr, Gerald Sanford
Format : 42 mn. - Genre : Policier, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable.
Michael Knight sillonne les routes américaines au volant de Kitt, sa voiture intelligente et indestructible, pour combattre les injustices et venir en aide aux innocents. ......... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=367.html
Re: K 2000
.......... http://www.dixenet.com/series-teles/K2000/Galerie-de-photos-sur-K-2000/Autres-photos-de-K-2000/#
ah bon tu connais pas pourtant a une èpoque sa passait sur TF1 peut'ètre que tu ètait encore un bèbè a cette èpoque quart sa date quant mème de 1982... et la premières que sa a passez en france c'ètait en 1986 sur LA 5 :?:
ah oki suis dèsolez que tu n'est pas connueCandice a écrit:Je n'était même pas encore née en 1986,
y'a'que TF1 qui pourait redonnez cette sèries ne dèssepère pas okCandice a écrit:C'est dommage qu'il ne la rediffuse plus
sur NT1 il redifusent cette série a 19heures
princesse sarah- Petite fleur
oui je sait mais j'ai des problème de recception avec ma parabole et ils sont dèja assez loingt maintenant quart sa fait dèja un bon moment qu'il le diffuse d'ailleurs ils onts prèvue de passez cette sèries chez nous a la rentrèe d'onc je pourait l'enregistrez quart j'adodrait trop cette sèries surtout la voiture celui qui faisait sa voixprincesse sarah a écrit:sur NT1 il redifusent cette série a 19heures
J'ai beaucoup aimé cette série ! Mais c'est dommage qu'elle ne soit plus diffusée à la télé.
Invité- Invité
en tout cas moi elle m'aurait bien plus c'est mieux que la radio
fourmi- Fleur Millénium
A oui, c'est la fameuse série où la voiture quand elle saute, elle est toujours devant des buissons....
GénéDA- Invité
Non, c'est qu'il y a toujours un tremplin derrière les buissons quand elle saute la voiture
GénéDA- Invité
Dans le genre voiture qui parle on avait aussi Boumbo... Bon, ok, elle était moins classe et ténébreuse que Kitt, mais elle avait l'air beaucoup plus facile à manier... En plus, elle pouvait se tordre dans tous les sens et même se tenir debout sur ses deux roues comme un chien qui fait le beau... Kitt peut aller se rhabiller !
Lalabel- Fleur d’Argent
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2